flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
qu'est-ce que vous pensez du casque MET parachute? Pour ceux qui débarquent c'est un casque de XC avec un arceau pour proteger le menton, c'est baucoup plus léger qu'1 intégral et 1 peu moins cher mais je me demande si c'est quand meme mieux qu'un XC classique et si ca vaut la peine de l'acheter. Je dis ca parce que je commence a avoir un bon niveau et j'aime pas trop les casques intégrals. :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Si tu fait pas de descente ou autre qui peu engendré une chute très forte ne le prend pas, mais je vois que ta un bike de XC donc ... Autrement ce casque est parfait, très léger et aèrer ... Mais le seul soucis, si tu tombe assez fortement sur la mentonniere, elle se désintégre et y a encore des risque de coupure par la suite ... Mais ca évitera d'avoir une machoire en vrac :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in