Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Bonjour j'ai fais un pti coup de rechercher sur le forum et il n'y a pas de post sur les sac Dakine ( surement due au pti pb de hack ), je me suis un peu renseigner et habitant sur Bordeaux personne n'est capable de me donner un magazin où trouver un sac Dakine je pense au modèle Apex plus partiquilèrement, j'ai aussi regarder dans le super post regroupant tous les distributeurs et marque du forum ( beua boulo ) et n'est rien trouver . Pouriez vous m'indiquer un site internet ( en francais de preference ) vendant des sac de ce type Merci d'avance
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis

Tape "dakine" sur Google et tu tombes direct sur ohhhh miracle : http://www.dakine.com/. Feignant va ! Ca tombe bien que tu parles de Dakine car je voulais l'ajouter à la liste mais je n'arrivais pas à retrouver le nom de la marque. Il me faut également le fournisseur.

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est bon j'ai tout trouvé, il est désormais dans la liste ! Quel boulot ! :roll:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages

Désolé j'avais déja fais une recherche sur google, je l'avais trouvé sur www.ridepark.fr mais voulais demander si vous connaissiez d'autres sites :D :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in