Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut tout l'monde !

Une petite question me turlupine l'esprit.

Depuis maintenant 3 ans j'ai une caméra GoPro SD (celle-ci:
gopro helmet wide 5m)
Comme on peut l'voir ce modèle n'existe plus du tout (en vente libre dans les boutiques et tout et tout).

Revenons à nos moutons.

Je souhaiterai acheter la fixation sur guidon (le truc à 25€) mais le hic c'est que la plupart des sites mettent que cet accessoire n'est compatible qu'avec les GoPro HD et HD2.
Je trouve ça louche alors c'est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir si ma vieille gopro SD peut aller sur cette fixation.

Merci !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bear74, 28/05/2012 - 20:01
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
sa dépend, si tu as le boitier oui, si non, non, il te faut un boitier gopro je sais plus si la petite est du même format mais toutes les fixation, gopro tout du moins sont liées au boitier.

et ce site t’aidera peut être dans la recherche d'accessoires a faire toi m^me ou autre que les officiels
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui oui j'ai l'boîtier. Merci !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En parlant d'accessoire, un qui vient de sortir spécialement pour les rideurs solitaires : le wifi bacpac pour régler et déclencher à distance.



Wi-Fi Remote:

Control up to 50 cameras a time, 600’ / 180m range
Full camera control: On/Off, Mode, Shutter, and Settings
Attachment strap, key ring, and charging cable included
Wearable & Waterproof to 10’/3m

GoPro App + Smartphone or Tablet (Coming Soon)

Control your GoPro(s) with your smartphone or tablet
Live preview & playback of videos & photos from your GoPro(s)
Wi-Fi transfer* footage from your GoPro to your smartphone or tablet and share with friends
Live stream your smartphone as a hotspot

Live Streaming + Sharing Directly from Your GoPro (Coming Soon)

Live stream video or share photos and videos directly to the web from your GoPro, wherever you have a network connection (coming soon).


Donc 50 gopro gérables à la fois, réglages, déclenchements et prévisualisation sur smartphone (attention parait que c'est pas compatible avec toutes les gopro). J'ai un gros doute quand même sur la distance de 180m, sur un terrain plat sans obstacle sûrement, mais en sous-bois.. Pas de puce gps non plus, c'est dommage.

La fonction streaming est super intéressante ! On imagine déjà les petits malins faire de retransmissions pirates des WC avec des gopros planquées un peu partout :-D
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 08/06/2012 - 11:30
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in