Si t'as pas d'attelage je te conseille le porte vélo arrière.
ça coûtera moins cher à l'achat et c'est plus fiable au niveau du chargement. Les Thule Clip on sont vraiment bien:
thule.com
Et si tu crois que ça va abîmer ta voiture, tu peux toujours placer des bouts de caoutchouc au niveau des attaches.
Et je te déconseille le porte-vélo de toit, déjà car il est souvent difficile d'attacher les cadres vu leur forme ou épaisseur, et aussi pour la prise au vent, les passages sous les ponts, péages etc.
tu aurais lui qui serait pas mal :
norauto.fr
sans hésitations porte vélo sur attelage, on a fait un aller retour toulouse / 2 alpes et rien n'a bougé
guigui33770 (30 jui 2012) disait:
Hello,
Perso, j'ai acheté celui là en début d'été:
norauto.fr
C'est nickel!
La fixation est super simple, avec juste une poignée à tirer, la fixation des vélos est nickel avec les pinces qui n'abiment pas les cadres.
Testé avec 2 freeride ça passe sans soucis. Je pense que 2 DH, pas de soucis non plus.
Pour 3 gros vélos, ça doit le faire en tournant un peu les selles et guidons et en mettant des mousses de protections pour éviter les frottements...
Par contre il est donné pour un poids maxi de 45kgs.
Bon courage pour le choix!!
quelqu un a t-il acheté un porte vélo Mottez sur attelage?
portevelo-mottez.com
avez vous des avis?
Inferno_97 (20 oct. 2012) disait:
Est ce que les portes vélos qui se mettent a l'arrière du coffre permettent l'ouverture du coffre ou l'on doit les enlever a chaque fois qu'on veut ouvrir le coffre ?
inscrit le 23/06/08
5 messages