ledzeppelin2
ledzeppelin2

inscrit le 23/10/10
17 messages
Bonjour,
J'aimerais acheter une tenue Indem, mais je ne connais pas du tout la qualité de leurs tenues. Les expéditions sont-elles rapides ?
Merci de m'éclairer
ledzeppelin2
ledzeppelin2

inscrit le 23/10/10
17 messages
personne ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Bin pas grand chose a dire, c'est des fringues quoi... :lol:
Indem est une bonne marque qui font des trucs sympas, vraiment une marque pour rideux!
Julo9
Julo9

inscrit le 23/11/10
22 messages
Stations : 1 avis
Bonne marque, qualité correcte, livraison rapide et SAV au top !
ledzeppelin2
ledzeppelin2

inscrit le 23/10/10
17 messages
merci :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
En tout cas coté street wear je peux te dire que c'es tde la très bonne cam' ! trois ans que j'ai un tee shirt, la déco en transfert comme tous les autre tee shirt que tu peux trouver sur le marché, tient encore parfaitement, qualité du coton très correcte, juste la couleur qui est un peu partie et encore par rapport à d'autre marque que je porte ça reste limité !

Après pour les tenues je peux pas te dire mais si la qualité suit comme pour le streetwear, et y 'a de fortes chances; ça vaut le coup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in