TITAN49
TITAN49

inscrit le 01/09/12
3 messages
bonjour à tous

voila , je me lance dans la pratique plus sportive du VTT, et je voulais changer de casque , plus précisément voir pour me procuré un Intégrale , Or je ne trouve aucun modéle qui taille en 62.

Pouvez vous m'aider?

en vous remerciant
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue

alors effectivement je pense que les sipes de vpc doivent pas en avoir beaucoup des comme ça!
Tu devrais essayer d'aller directement voir en shop pour passer commande
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis

regarde un peu sur chain reaction cycle il y a des promos pour les grosses taille : comme par exemple

chainreactioncycles.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah oui +1, j'avais regardé recemment ils destockent tout en vpc, donc tu devrais trouver ton bonheur!
TITAN49
TITAN49

inscrit le 01/09/12
3 messages
merci beaucoup de votre aide , juste une question annexe , faut t'il que je le prennent plus grand vu que je porte des lunettes ou 62 ca devrait passer?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Nan plus grand c'est ta tete qui bougerait, si t'as des branches fines ça devrait le faire bien comme il faut
TITAN49
TITAN49

inscrit le 01/09/12
3 messages
Merci beaucoup de tout
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages

Sinon tu peux regarder dans la catégorie Motocross.
Perso j'ai choppé un truc comme ça : chainreactioncycles.com

J'avais un peu peur du poids, pis finalement il se fait oublier. Et les mousses son hyper simples à enlever pour le lavage.

TITAN49
TITAN49

inscrit le 01/09/12
3 messages
vous connaisait les Trickx surtout le modele Empire ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in