Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut tout le monde !! Voilà je crée ce topic (enfin je pense car je n'ai rien trouvé à ce sujet =s) parce-que dernièrement j'ai acheté sur internet un maillot dh pour femme de la marque FOX et surprise, il taille beaucoup plus petit que la marque TLD que je prend d'habitude.. Un M TLD correspond à un L voir un XL chez FOX (pour les filles en tout cas).
Donc si jamais certains ont déjà eu ce genre de "problème", ce serait interressant que vous mettiez la différence que vous avez rencontré entre les marques.

J'ai dailleurs une question à ce sujet : les maillots FLY RACING taillent-ils comme TLD ?
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
C'est ça le problème de faire un 105C ;)
Bon plus serieusement,j'ai pas de maillot TLD donc je sais pas trop comment ça taille,mais pour les marques que je connais,je prends du M chez FOX et POC,et du L chez oneal et commençal.(qui taillent encore plus petit que FOX...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in