kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
voila tout et dans le titre ,
j'ai bien deja un peu repéré le sac evoc avec dorsale ,mais quelle poche a eau prendre avec ?

merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
si tu peux prendre une poche camelback hesite pas vraiment c'est les plus chere mais niveau qualité il y a vraiment pas photo tu peux laisser de l'eau dedans pendant 3 mois easy sans soucis.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et garantie a vie

Apres 2 fois moins chere, je donne juste l'exemple des Nakamura, produites par Vertical 8 (j'ai ca et ca va nickel!)
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
perso décathlon depuis deux ans
maltraité tous les samedis pdt 2 ans
rien aucune fuite parfait trèsatisfait 2litre d'eau + 8 litres pour le sac
je conseille
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages

Je te conseille les systèmes d'hydratation SOURCE.

J'ai celle-là
sourceoutdoor.com

J'ai également 2 Camelbak et un Dakine et j'ai pas grand chose à leurs reprocher si ce n'est qu'elles sont vraiment chiante a nettoyer et a sécher, au contraire de la Source...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par yzipopo, 25/09/2012 - 23:07
staubi
staubi

inscrit le 03/06/11
37 messages
moi j'utilise un evoc fr (poche à eau en option) et du coup je l'ai équipé d'une poche source que j'ai acheté un peu plus que 20 € au décath.! et tip-top....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ce que je te garentie sur la camelback c'est le fait que leau ne putrice pas ou quoi que ce soit comme je dis tu peux laisser de l'eau dedans pendant 3 mois et boire apres no soucis et c'est testé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
rien a voir mais sa parle evoc, y passe dans les dimensions pour les avions en sac de cabine ?
merci
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
franchement les poches a eau c'est bizarre parce que j'ai l'impression que l prix ne fait pas la qualité. Mon frere a une decath depuis 5 ans qui tiens trés bien et moi j'ai mis des fortunes et ellesme font une semaine a chaque fois. Apres on pese pas le même poids et on prends pas les même boite non plus.

Si tu veux une valeure sure prends hydrapack , tu vas la payer 35 e mais tu seras pas enmerdé , en touts cas moi c'est ce que j'ai maintenant et je suis tranquil. Si tu veux une idée tu pex faire rouler une voiture dessus easy sans que sa pete mais sinon les decath sont bien.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je refais le lourd mais j'ai une hydra pack et une camelback aucun rapport sur la tennu dans le temps et le "gout" que tu peux ressentir dans l'eau. camel ça va mieux
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
tony_larsouille (26 sept. 2012) disait:

je refais le lourd mais j'ai une hydra pack et une camelback aucun rapport sur la tennu dans le temps et le "gout" que tu peux ressentir dans l'eau. camel ça va mieux


+1 pour les camel, vriament au top
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
tony_larsouille (26 sept. 2012) disait:

je refais le lourd mais j'ai une hydra pack et une camelback aucun rapport sur la tennu dans le temps et le "gout" que tu peux ressentir dans l'eau. camel ça va mieux

+1, les hydrapacks laissent un gout à l'eau, moins présent sur les Camel
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
jamais éssayé les camels
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik (26 sept. 2012) disait:

jamais éssayé les camels


J'prefere les Malbac.........................:arrow: []
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in