PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un petit problème, j'aimerai commander un pantalon O'Neal sur internet mais je suis un peu perdu avec les tailles américaines.
J'ai déjà cherché sur le forum mais j'ai uniquement trouvé pour des marques comme TLD ou Royal.
Je pense qu'il me faut du 30 ou du 32 mais j'hésite entre les 2.
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer un pantalon TLD en 34, c'était un peu long et surtout trop large.

Je ride habituellement avec un short Hope en taille M qui est taillé pile bien et un Royal en taille M aussi qui est un poil grand.

Je fais 1,72m pour 65 kg.

Merci d'avance,

PM.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Salut ,
Je suis un poil plus grand que toi pour le même poids et je l'ai pris en 34 car je trouvais que sa taillais petit (pêche aux moules style !). Après je ne le trouve pas trop large et les scratch sers bien la taille.
En espérant t'aider ;)
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Ok merci, quand tu dis un poil plus grand ... c'est-a-dire quelle taille plus exactement ?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
1 mètres 78
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in