Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Bonjour alors voila, je possède un commencal absolut al 2 donc un dirt et mes jantes m'on laché...
Alors voila je fais appel a vous je cherche une bonne paire de jante pour les petits budget. Bon un minimum quand meme pas les btwin de chez decath mais voila...
je pensais au cross ride ? qu'en dite vous pour le dirt, adapté ?
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Oublis les crossride c'est des roues de cross, par contre tu peux te faire un montage à la carte sur CRC sans te ruiner ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
halo combat ?
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Les halo combat me tente bien mais c'est résistant non pas parceque je tape de big jump mais je debute et mes receptions ne sont pas toujour clean...
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
alltricks.fr mais il manque pas les boulons dessus ou je doit achter un axe a par ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut
Tu changes tes jantes ou tes roues?

Si tes moyeux sont bons, passe chez ton velociste du coin qui aura sûrement quelque chose de cheap a te proposer, même avec les rayons et la main d oeuvre tu peux t en tirer pour pas plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in