dirtrideur
dirtrideur

inscrit le 28/01/13
2 messages

Salut tous le monde :)

J'aimerais savoir si cette caméra vaut le coup ou si elle est vraiment nulle.. Est-ce qu'elle est à peut prêt équivalente à la Hero3 Black Edition ? [img]pixmania.be

Merci pour vos réponses ;)

killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Elle ne vaut pas du tout le Gopro Black.

Les caractéristiques sont différentes (qualité vidéo et du capteur), sur le black tu as un émetteur wifi etc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par killer2mouch, 05/03/2013 - 23:18
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
dirtrideur ( 5 mars 2013) disait:

Salut tous le monde :)

J'aimerais savoir si cette caméra vaut le coup ou si elle est vraiment nulle.. Est-ce qu'elle est à peut prêt équivalente à la Hero3 Black Edition ? [img]pixmania.be

Merci pour vos réponses ;)

achéte pas ces conneries l'ami , c'est comme nutella et la patte a tartiner sa se ressemble en apparence mais sa n'a rien a voir.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
j'avous qu'ils ont quand même bien sucer sur le skin mais au niveau du packaging et des attaches. je sais que decath en avait fait une dans le m^me genre , c'est peut être même celle ci dailleurs.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
dailleurs en regardant bien j 'en ait croisé une sur les pistes la semaine derniére et ce qui m'a frappé c'est le nombre de boutons , je sais pas comment tu dois te demerder avec sa mais sa doit être la galére
dirtrideur
dirtrideur

inscrit le 28/01/13
2 messages
Je vais me diriger vers la Hero3 alors ;)
Je me doutais bien qu'elle n'était pas aussi bien mais bon, faut toujours tenter ^^
Marc_16s
Marc_16s

inscrit le 09/05/13
5 messages

Salut, j'arrive certainement un peu tard mais si ça peut aider quelqu'un d'autre...

Ma compagne m'a offert une ValioCam E-tiger.
A mon sens, pour ce prix là, elle se défend très bien.

Le gros souci que je rencontre avec elle est la capture du son qui est très médiocre une fois dans le boitier étanche. Passé une certaine vitesse, le son se dégrade en un brouha de vent et de vibrations. Il n'y a pourtant pas la moindre fuite au boitier et a priori pas de vibration non plus (Peut etre est ce interne à la camera).

Je vous mets le lien de quelques vidéos que j'ai pu faire. (720p à l'origine)

youtube.com

youtube.com

youtube.com

@++ ;)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Marc_16s, 09/05/2013 - 13:00
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in