blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Tom_69 (23 avril 2013) disait:

Est ce possible de me faire parvenir quelques modèles ?


Les maquettes sont envoyés aux clients avant toutes réalisation.

Une fois la commande passée et les infos renseignés, on fait un premier montage, ensuite soit tu valides et on envoie en impression, soit tu veux des modifs et on les fait.

;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ok merci. En faite je voudrais comme l origine d une fox 36 van rc2 noir 2013. Y a t il le petit autoc sur l arceau? Il y a que paypal comme moyen de paiement car j aimerais commander. Merci
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
will88 (23 avril 2013) disait:

Ok merci. En faite je voudrais comme l origine d une fox 36 van rc2 noir 2013. Y a t il le petit autoc sur l arceau? Il y a que paypal comme moyen de paiement car j aimerais commander. Merci


Oui on peut le faire l’autocollant sur l'arceau.

n'hésitez pas à précisez si vous voulez marquer quelque chose d'autre dessus ;)

Paypal est une plateforme de paiement complète, vous pouvez payer par carte sans avoir de compte paypal.

Cdt
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
petit édit j'ai fait appel à eux pour faire repeindre mon vélo, et bien ,lle travail est bien sèrieux, disponible pour le client à toute question, et avec patience !

Quand à la peinture, très bon boulot, belle finition, beau travail, même quand quelques "petits soucis" apparaissent sur la peinture, le problème est corrigé, Si je peux juste donner un conseil avant de l'envoyer, c'est de poncer le cadre entièrement ;) sinon voila le résultat, je suis plutôt bien satisfait !

celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
celio (24 avril 2013) disait:

petit édit j'ai fait appel à eux pour faire repeindre mon vélo, et bien ,lle travail est bien sèrieux, disponible pour le client à toute question, et avec patience !

Quand à la peinture, très bon boulot, belle finition, beau travail, même quand quelques "petits soucis" apparaissent sur la peinture, le problème est corrigé, Si je peux juste donner un conseil avant de l'envoyer, c'est de poncer le cadre entièrement ;) sinon voila le résultat, je suis plutôt bien satisfait !




[img=https://imageshack.us/scaled/thumb/221/dsc0049j.jpg]
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis






J'aurais plus vue en noir et avec des autoc marzo wc pour la fourche ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 24/04/2013 - 12:35
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

des stickers dans cet esprit :

linkmxgraphic.com

Pour la fourche, nombre de personnes (et j'en fais parti) abimons notre fourche avec l'usage.

Dernièrement nous avons rénové une fox40 (ponçage, masticage, apprêt, vernis) et restické par dessus. Bref nous allons bientôt sortir ce service ;)

celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Je sais will mais j'avais absolument pas envi de faire enlever les fourreaux et tout alors je vais la refaire au plastidip pendant les vacances ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Petite nouveauté,

les kits déco / stickers pour casque :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackghost, 30/04/2013 - 11:24
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Stickers pour deemax, pratique pour les protéger des coups et leurs donner un look unique :



linkmxgraphic.com

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Cette année, linkmx sponsorise Loic Bruni pour ça peinture de casque :



retrouvez d'autres photos du casque sur notre facebook :

facebook.com

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Nouveauté pour les stickers fox (32 à 40) et rockshox boxxer, des stickers qui couvre plus pour une meilleure protection :

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Profitez des soldes sur notre site :



;)
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Vous pouvez en faire pour les TOTEM?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
oui bien sur on peut.

Contact nous par email on verra ensemble pour ça ;)
76ridertobike
76ridertobike

inscrit le 16/07/08
12 messages
Bonjour, je viens de passer commande par chez vous pour des Stickers de deemax, j’espère avoir un rendu dans ce genre la .Par contre la pose est elle facile ?Car je les mettrai sur des cercles dt swiss où il y a des petits angles...

http://img15.hostingpics.net/pics/314744DSCN5154.jpg
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Salut,

les stickers sont partis en impression. Pour la pose, le mieux est de vous aider d'un séche cheveux ou décapeur thermique pour faire épouser la forme. Mais la colle étant forte, la pose est facile.

Voici le rendu (pas la même couleur que votre commande) sur des dtswiss :

fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net

;)

m@x30
m@x30

inscrit le 26/05/13
17 messages
Salut,

C'est vraiment une bonne idée mais comme dit plus haut çà manque vraiment de modules de personnalisation sur gabarit par marques et modèles (que se soit pour les fourches, casques ou vélos complets).
J'imagine que ça demande pas mal de travail pour vous mais les retombées en termes de commandes seraient vraiment bien plus importantes.
Perso j'aimerais bien passer une bonne soirée à créer mes kit déco et mon maillot sur mon ordi et commander directe (sans passer par je ne sais combien de mail, long et fastidieux....) d'autant qu'on est pas non plus tous équipé de logiciels ou autres pour créer tout çà.
Enfin bref vous y gagneriez énormément à proposer tout çà sous forme de modules de créations.

A bon entendeur, amis rideurs(ses),

A+
76ridertobike
76ridertobike

inscrit le 16/07/08
12 messages
blackghost (16 juil. 2013) disait:

Salut,

les stickers sont partis en impression. Pour la pose, le mieux est de vous aider d'un séche cheveux ou décapeur thermique pour faire épouser la forme. Mais la colle étant forte, la pose est facile.

Voici le rendu (pas la même couleur que votre commande) sur des dtswiss :

fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net

;)


ok merci , j'utiliserai un petit décapeur thermique histoire de faire bien...
Une fois arrivé, je posterai une petite photo de mon demo avec !
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
m@x30 (16 juil. 2013) disait:

Salut,

C'est vraiment une bonne idée mais comme dit plus haut çà manque vraiment de modules de personnalisation sur gabarit par marques et modèles (que se soit pour les fourches, casques ou vélos complets).
J'imagine que ça demande pas mal de travail pour vous mais les retombées en termes de commandes seraient vraiment bien plus importantes.
Perso j'aimerais bien passer une bonne soirée à créer mes kit déco et mon maillot sur mon ordi et commander directe (sans passer par je ne sais combien de mail, long et fastidieux....) d'autant qu'on est pas non plus tous équipé de logiciels ou autres pour créer tout çà.
Enfin bref vous y gagneriez énormément à proposer tout çà sous forme de modules de créations.

A bon entendeur, amis rideurs(ses),

A+


+1 je pense exactement la même chose ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
C'est un billet à 5000euros... malheureusement on ne peut dépenser une telle somme. et nous ne somme pas assez compétent pour créer un telle module. Si c'était possible, oui avec grand plaisir on offrirait cette possibilité ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
76ridertobike
76ridertobike

inscrit le 16/07/08
12 messages
Autocollants reçus.La pose est effectivement simple avec un décapeur thermique ,le résultat est top , autocollant de qualité (3M bien épais), espérons qu'ils durent longtemps


lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Ils sont quand même super chouette ! :D