Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
belgiumrider ( 6 juil. 2013) disait:

un petit formatage via la gopro (si possible) ou sur l'ordi, tu as essayé ?

EDIT : il semblerait que beaucoup de personnes aient des problèmes http://discussion.gopro.com/gopro/topics/gopro_killed_my_sandisk_64gb_class_10_sdxc
en gros je me suis fait niq*** 50 euros pour rien sinon quelqu'un aurait pas une solution pour la refaire fonctionner au pire je la renvois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Oui j'ai lu les articles je suis tomber sur une mauvaise serie dommage demain s'annoncer une belle journée de tournage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Extremrider, 06/07/2013 - 21:48
alain.boulanger
alain.boulanger

inscrit le 16/07/13
10 messages
Bonsoir,j ai une GOPRRO H3 WHITE mis à par les nonbreux freeze...elle m affiche un icone avec une "moto" dont j ignore la signification??Merçi.
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages

Des avis sur ca: studiosport.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca a l'air cool!!
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Alain Boulanger (16 juil. 2013) disait:

Bonsoir,j ai une GOPRRO H3 WHITE mis à par les nonbreux freeze...elle m affiche un icone avec une "moto" dont j ignore la signification??Merçi.

je suis pas sur mais je croit que c'est quand les fichiers sont endommager, ils faut appuyer sur les 3 boutons en même temps pendant 5 secondes.
Wilou@
Wilou@

inscrit le 08/04/15
1 message

Bonjour, je suis en train de regarder également pour m’acheter une camera de sport, j’ai vu que GoPro n’était pas seule sur le marché de petites camera HD. Quelqu’un connait-il la marque Lenco amazon.fr (j’ai entendu parler de la marque à la Radio), Quelqu’un aurait-il acheté cette marque ? Avez-vous un retour sur la qualité de cette camera ? Egalement point important, si je me décide pour une autre marque peut-on trouver des accessoires pas trop cher ?

Il semble que pour la GoPro il ne soit pas trop difficile de trouver des accessoires abordables http://www.nemtytab.com/359-gopro, mais j’ai peur de la qualité, est-ce indispensable d’acheter ceux de la marque GoPro pour avoir quelque chose qui tient la route ?
Merci pour vos avis.

Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Wilou@ ( 8 avril 2015) disait:

Bonjour, je suis en train de regarder également pour m’acheter une camera de sport, j’ai vu que GoPro n’était pas seule sur le marché de petites camera HD. Quelqu’un connait-il la marque Lenco amazon.fr (j’ai entendu parler de la marque à la Radio), Quelqu’un aurait-il acheté cette marque ? Avez-vous un retour sur la qualité de cette camera ? Egalement point important, si je me décide pour une autre marque peut-on trouver des accessoires pas trop cher ?

Il semble que pour la GoPro il ne soit pas trop difficile de trouver des accessoires abordables http://www.nemtytab.com/359-gopro, mais j’ai peur de la qualité, est-ce indispensable d’acheter ceux de la marque GoPro pour avoir quelque chose qui tient la route ?
Merci pour vos avis.


La gopro est une valeur sure, et le gros plus effectivement est le nombre d'accessoire disponible.

Les accessoires en provenance de Chine sont un peu moins bon en qualité. J'ai déja pété deux tête de perche téléscopique, mais au vu du prix tu t'y retrouve facilement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in