yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Salut, je veux acheter un short troy lee moto sur crc, mais pour les taille je galère un peut et sachant que la marque est américaine il doivent tailler grand.
donc est ce que les possesseurs de short troy lee peuvent me dire si les shorts taillent grand ou petit.
merci de vos reponses
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Pour ma part, mon TLD Moto est en 36, pour comparer j'ai un Fox Demo également en 36, mais le TLD me semble plus ajusté.
Si ça peu t'aider, en tout cas très bon choix le Moto, j'en suis bien content ;)
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
ok merci de ta reponse :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Les TLD Moto sont plutôt bien taillés, j'en ai un en 34 comme la plus part de mes pantalon US et c'est nikel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in