Sondage : Quel caméra est la mieux ?

(1 vote)
Go Pro White edition
0%
0 vote
Sony hdr as15
0%
0 vote
Contour Roam 2
0%
0 vote
Drift HD
100%
1 vote
Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
Salut tous le monde !
Je pense que chaque rider c'est déjà posé la question : "j'ai envie d'une caméra embarqué pour faire de belle vidéo mais je ne sais pas quoi choisir parmi cette océan de caméra...". Bon bien sure je suis allé voir différents sites comparatifs et "La go pro Hero 3 Black édition est la meilleur caméra jamais crée" mais je ne possède pas un demi smic pour me l'acheter.. Je suis donc allé fouiner dans le milieu de gamme de la caméra embarqué (ayant un budget d'environ 200 euros) et 2 caméras on attiré mon regard la Sony HDR AS15 et la contour roam2 j'ai vu aussi la Go Pro White et la Drift HD mais je trouve ue la qualité de l'image pas top sur les vidéo amateur (mais bizarrement sur les vidéos de la marque la white a la même définition que la Black édition comme la Contour roam2 et la +2 ou encore la Drift HD et la Drift HD ghost ; un peu optimiste non ? ;) )
J'aimerais donc avoir votre avis sur ces trois caméras : la contour roam 2, la sony HDR AS15 et la go pro white sachant que je cherche avant tout une bonne qualité d'image et pas forcement un bon son, ni un bonne ergonomie... Et ceux qui répondrons que la Go pro White est la meilleur seulement parce que c'est go pro et qu'il ne s'y connaisse pas passez votre chemin car je recherche des vrais avis !
Merci d'avance la communauté ! :)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ya déjà un topic ;) potasse ça : Gopro HD, Contour HD, Contour Roam, Drift HD170
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in