socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut a tous,

Après une recherche, je me tourne vers vous car je n'ai trouvé sur le forum que des réponses pour de la DH pure.

Je suis à la recherche d'un sac a dos, avec dorsale intégrée (et amovible), compatible vélo (DH et enduro) et ski, avec possibilité de poche à eau en 2L, et y ranger des outils pour le vélo

J'ai regardé chez Evoc ou Dakine mais ils classent par pratique

Je lorgne fort sur le Evoc Freeride Protector...

Des avis svp??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je ride en snow et dh avec un evoc (le freeride je crois) et y vas très bien.

En plus t'as la possibilité de rajouter la technologie ABS sur certaines année du evoc
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ok merci vadoor ;-)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello,
J'ai aussi un Evoc, le FR Enduro team. Du très bon matos. Solide, bien pensé, et confortable. La dorsale est amovible, et on peut mettre une poche à eau (jusqu’à 3L je crois).
Je l'utilise surtout en enduro et ski (je ne met pas de gilet de protec en enduro et ski, la dorsale du Evoc est la bienvenue!).
Bref je recommande!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci, mon choix sera sur un Evoc!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in