Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ras pour le moment et ca a l'air solide oui. :)

Après pas de chute sur les mains ni de shape avec.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ouais ils ont l'air plutôt bien mais j'ai peur de les éclater en shapant à l'image des mes Fox qui ont fait 6 mois ...

J'ai vu les POC mais faudrait que je vende mes bourses ...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
En ce moment j'ai les tld XC et c'est les meilleurs Gant que j'ai eu pour l'instant j'ai testé quasiment toutes les marques les plus connues . J'avais lu un testdes tld xc sur Big bike et c'est soit disant le compromis parfait entre durabilité , confort et polyvalence . Et j'en suis pas déçu
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ok je vais tester ça alors . Du coup comme t'as tout testé, tu vas pouvoir m'aider pour la taille :p.

Mes dirtpaw sont en M. Tu me conseilles quelle taille pour les TLD ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Par contre j'ai testé les poc d'une amie, j'ai été super déçu. Jamais je lâche 80 boules là dedans. Chacun ses gouts !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
dorian06 ( 3 mars 2014) disait:

En ce moment j'ai les tld XC et c'est les meilleurs Gant que j'ai eu pour l'instant j'ai testé quasiment toutes les marques les plus connues . J'avais lu un testdes tld xc sur Big bike et c'est soit disant le compromis parfait entre durabilité , confort et polyvalence . Et j'en suis pas déçu


durabilité bof bof ... au bout d'un an de riding les miennes étaient mortes, des trous partout. Le reste confort, touché c'est une tuerie

la je pense partir sur des one industries zero glove white, un bon rapport solidité/finesse/confort d'après ce que j'ai entendu. Et elles ont un look d'enfer je trouve
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Eneite ( 3 mars 2014) disait:

Par contre j'ai testé les poc d'une amie, j'ai été super déçu. Jamais je lâche 80 boules là dedans. Chacun ses gouts !


Ahh bon?

Moi je cherche, une paire que je sentirais pas (Seulement pour les courses et sessions pluvieuse!)
Même moche et chers, du moment que je les sent pas! haha
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 3 mars 2014) disait:

dorian06 ( 3 mars 2014) disait:

En ce moment j'ai les tld XC et c'est les meilleurs Gant que j'ai eu pour l'instant j'ai testé quasiment toutes les marques les plus connues . J'avais lu un testdes tld xc sur Big bike et c'est soit disant le compromis parfait entre durabilité , confort et polyvalence . Et j'en suis pas déçu


durabilité bof bof ... au bout d'un an de riding les miennes étaient mortes, des trous partout. Le reste confort, touché c'est une tuerie

la je pense partir sur des one industries zero glove white, un bon rapport solidité/finesse/confort d'après ce que j'ai entendu. Et elles ont un look d'enfer je trouve

Aprés tout dépend ce que tu fais avec et le nombre de chute exct... Mais sinon la finition est plutot bonne comparé à la moyenne .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 03/03/2014 - 22:28
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
aprés forcement faut balancer on peut pas avoir un gant super resistant et super confortable et souple , faut trancher
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 03/03/2014 - 22:31
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'avais pas mal regardé les One aussi. Un retour m'intéresse. ;-)

J'ai les SE Pro chez TLD ils ont l'air vraiment costaud ! (à l'inverse de leurs maillots...)
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Si quelqu'un pouvait me répondre en vitesse,

Comme dit plus haut, j'ai des dirtpaw en M. Ce qui correspond à un tour de main de 18,6-19,4 cm d'après le guide des tailles PBS. Je compte prendre des TLD XC (en VP chez PSS). Mais en suivant le guide des tailles PBS toujours, je dois partir sur du S. Ca vous parait cohérent ?

Lexique pour ceux qui auraient pas suivi :
PBS = ProBikeShop
VP = Vente Privée
PSS = Private sport Shop

++
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je viens vous montrez mes mien:fox incline
Une demi-saison+un hiver et comme neuf!;)
Je précise que je shape pas avec et quand tant que freerider en apprentissage mes gants voient pas mal le sol!^^
Ps:d'ailleurs je suis étonné que certain shape avec,a part bousiller la durée de vie des gants!:/
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Certes c'est pas fait pour à la base. Mais ça évite des échardes et autres saloperies ... Les marques devraient peut-être y penser en renforçant simplement certaines zones ça pourrait le faire ...
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Si je puis me permettre:gant pour le bois:moins de 20€ Dans tout les magasin de bricolage:inusable et économise nos gants et nos mimines pour le ride!^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
+1, bien plus adapté et tout le monde à des gants de travaux chez soi...
Je préfère ça qu'avoir des gants de ride dégueux (dans le sens ultra renforcé ).

Sinon vous avez vu les nouveaux gants 100% ?
http://www.gordius-sport.com/

J'essayerais bien ! Et abordable. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 04/03/2014 - 23:06
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Il est vrai ! Sinon pour les tailles, quelqu'un saurait m'aider ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Mesure ton tour de main.
Si tu fais vraiment entre 18 et 19 prends du S oui.
J'ai du M pour un tour de main entre 20 et 21 (mesuré à l'arrache) mais je pourrais limite prendre du S je pense, à pas grand chose près.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Yep merci j'ai commandé ça on verra bien ...
Je les ai pris orange et noir histoire d'avoir au moins un équipement raccord avec mon bike :p.



Je vous dirai pour les tailles quand j'aurai reçu ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jeffz, 05/03/2014 - 09:29
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tu me diras aussi si le orange est comme sur la photo ou si c'est orange DDE (genre gillets fluos).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in