Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 6/7/13
88 messages
Bonjours collègues riders !

Je voulais connaitre quelle casque portez vous avec votre Leatt Brace.
Car pour ma part, j'ai acheter un Leatt et je roule avec un Urge down-o-matic, et le casque touche sans cesse la plaque arrière de Leatt, donc cela a tendance a pas mal me gêner ..

J'ai déja pas mal régler le leatt pour que cette plaque sois au plus bas, mais malgrès le harnais leatt que j'ai aussi acheté a coté pour le maintenir le plus en arrière possible, le casque touche lorsqu'il y a un petit peu de dénivelé et sur les kick des saut !

A vos claviers mes très chers camarades !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est une habitude a prendre, au début ca gene et après on l'oublie. Au debut aussi j'avais l'impression d'etre gêner.
Pour ma part avec un THE et un POC
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 6/7/13
88 messages
Nan mais moi ca gene au point que mon masque se déplace sur mon nez car il est pousser par le haut de mon casque quand ca touche quoi :/
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/9/09
180 messages
si tu veux le top les TLD D3 ont été conçu pour maximiser le mouvement à l'arrière LEATT brace =)
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 6/7/13
88 messages
splint_rider (13 févr. 2014) disait:

si tu veux le top les TLD D3 ont été conçu pour maximiser le mouvement à l'arrière LEATT brace =)

Après visionnage de pas mal de vidéo, j'ai vu que le D3 etais le plus adapté ouais. Mais ca va me couter une main encore x(
bsterioman
bsterioman

inscrit le 6/4/09
81 messages
Avec un D2 pas de soucis. Je pousse le Leatt en arrière avant de partir et il n'y a que dans le très pentu et quand ça dure longtemps que le Leatt vient toucher l'arrière du casque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in