Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Bonjours collègues riders !

Je voulais connaitre quelle casque portez vous avec votre Leatt Brace.
Car pour ma part, j'ai acheter un Leatt et je roule avec un Urge down-o-matic, et le casque touche sans cesse la plaque arrière de Leatt, donc cela a tendance a pas mal me gêner ..

J'ai déja pas mal régler le leatt pour que cette plaque sois au plus bas, mais malgrès le harnais leatt que j'ai aussi acheté a coté pour le maintenir le plus en arrière possible, le casque touche lorsqu'il y a un petit peu de dénivelé et sur les kick des saut !

A vos claviers mes très chers camarades !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est une habitude a prendre, au début ca gene et après on l'oublie. Au debut aussi j'avais l'impression d'etre gêner.
Pour ma part avec un THE et un POC
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Nan mais moi ca gene au point que mon masque se déplace sur mon nez car il est pousser par le haut de mon casque quand ca touche quoi :/
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
si tu veux le top les TLD D3 ont été conçu pour maximiser le mouvement à l'arrière LEATT brace =)
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
splint_rider (13 févr. 2014) disait:

si tu veux le top les TLD D3 ont été conçu pour maximiser le mouvement à l'arrière LEATT brace =)

Après visionnage de pas mal de vidéo, j'ai vu que le D3 etais le plus adapté ouais. Mais ca va me couter une main encore x(
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
Avec un D2 pas de soucis. Je pousse le Leatt en arrière avant de partir et il n'y a que dans le très pentu et quand ça dure longtemps que le Leatt vient toucher l'arrière du casque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in