PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 5/6/13
39 messages
Salut à tous !

Je voudrais acheter un pied d'atelier pour mon DH, à utiliser au garage ainsi qu'au bas des pistes , donc qu'il soit pliable ou facile à emporter .

Pouvez vous me dire lequel vous utilisez et si il est solide et bien conçu pour supporter un gros DH ?

Merci de vos réponse !
Styk3
Styk3

inscrit le 12/4/11
43 messages

Hello,

Perso je me suis acheté celui-ci:

feedbacksports.com

Depuis une année, il supporte des bon gros DH, idéal à transporter dans la voiture, j'en suis pleinement satisfait. Seul contrainte, le prix fait mal :lol:

A+

Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages

Salut,
perso j'utilise le X-tools en pied mobile,tu peux travailler sur un DH avec et puis il n'est pas très cher:
chainreactioncycles.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai le park tool de base a 100€, il fait son taf correctement et est repliable.
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
Patriot29 (21 mars 2014) disait:

Salut,
perso j'utilise le X-tools en pied mobile,tu peux travailler sur un DH avec et puis il n'est pas très cher:
chainreactioncycles.com

+1 pour ce pied, vraiment un bon rapport qualité prix même si la crémaillère est en plastique et que le jeu peu parfois la faire ripper.
Tchusss.

socrouss
socrouss

inscrit le 7/1/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Sinon y'a ca...

/forums/matos/accessoires/sujet-43606-choisir-un-pied-d-atelier-.html
PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 5/6/13
39 messages
Merci pour vos réponses !
kindkb
kindkb

inscrit le 13/1/10
99 messages
alltricks.fr

Salut moi j'ai un pied Xlc je n'ai rien à en redire il supporte mon dh et est très simple d'utilisation, je ne pense pas qu'il faille un doctorat pour utiliser un pied de toute façon :p

ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Perso le Topeak Prepstand est tres bon :
Pliable, transportable (avec sac de rangement)
rem77
rem77

inscrit le 30/8/11
70 messages
Matos : 1 avis
salut a tous moi je cherche un pied d'atelier pour max 50 euros des conseils?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
J'en ai acheté un à Lidl pour moins de 30€. C'est pas une tuerie mais on va pas se plaindre vu le prix...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
killer2mouch ( 6 juil. 2014) disait:

J'en ai acheté un à Lidl pour moins de 30€. C'est pas une tuerie mais on va pas se plaindre vu le prix...

J'ai le même, fait gaff il est vicieux!
Y c'est désassembler avec mon vélo dessus et moi dessous, pas très agréable j'doit dire :lol:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
J'ai quelques vis que j'ai changé et rajouté quelques rondelles car le plastique était plus terrible. A part ça j'ai pas eu de gros soucis avec... Je touche du bois...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in