MyNi73
MyNi73

inscrit le 04/01/11
9 messages

Salut à tous!

Je travail en ce moment à l'étranger et j'aimerais pouvoir embarquer mes bikes avec moi. Donc je recherche une ou deux valises de voyage qui résisteraient à un transport en avion. J'ai déja trouvé deux modèles qui on l'air cool:
La valise de chez Vaude et celle d'Evoc:
Vaude: r.twenga.fr

Evoc: probikeshop.fr

Est ce que vous connaitriez une valise qui puisse contenir deux vélos?( un dirt et un enduro) Ou d'autres valises mieux que la Vaude ou la Evoc?

Merci d'avance

pierref
pierref

inscrit le 28/12/13
3 messages
Salut,

Je reviens sur ce topic car je pars au canada das deux semaines et j'amerai prendre mon bike avec moi !

est-ce que tu as fait un choix finalement ? es-tu satisfait ?

merci d'avance
MyNi73
MyNi73

inscrit le 04/01/11
9 messages
Salut!

Alors j'ai commandé la EVOC (sur probike, pas encore recus). Donc pour le test je peux pas te dire. Dommage je reprend l'avion dans 15 jours, ca sera peut etre trop tard pour te dire ce que ca vaut! Mais j'ai vu un gas a l'aéroport avec et ca à l'air d'etre bien solide.

Sinon un collègue a moi a une valise "B&W International" (marque allemande, qui fabrique aussi des caisses a outils) il en est extremement content. C'est du hyper solide.

Cependant je te conseille d'etre super prudent en ce qui concerne les tailles. Du cadre évidement mais aussi avec les roues (si elle rentre avec les pneux monter ou pas!!). Il faut regarder le poids aussi car au dessus de 30Kg tu est obliger de faire partir ta valise en cargo (Je pense qu'avec un velo ca sera bon!).

Voila j'espere que ca pourra t'aider, je te souhaite un tres bon trip au canada!

Enjoyed!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in