albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Hello, Y'a du monde qui a ce pied d'atelier et vaut-il le coup ? probikeshop.fr

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, On l'a ou je travaille. Pour rester objectif et franc. J'ai un D4 avec pieds qui ne sont pas "aériens" (au sol direct) un pince plus simple et plus stable. Toujours en restant objectif, gardes 40€ et vas à D4, il vaut 83€
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la pince m'a l'air galere a serrer si tu as pas trois mains.... j'en avais trouver un sur chain bien moin chère genre 77euro mais je le retrouve plus la il est pliable et avec une pince rapide parsque visser pour serrer la pince quand tu as le bike à bout de bras c'est long..... et puis celui de dkt à l'aire bien ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un pliable n'a que peu d'interet sauf pour les courses... il sera moins stable, a moins de péter dans du Park Tool. Le D4 se démonte en 8 vis, fiable (il à 2 spad en permanence d'accroché dessus le mien, depuis 3 ans!) Une référence sans se ruiner :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Kona.shred.67" disait:
Un pliable n'a que peu d'interet sauf pour les courses... il sera moins stable, a moins de péter dans du Park Tool. Le D4 se démonte en 8 vis, fiable (il à 2 spad en permanence d'accroché dessus le mien, depuis 3 ans!) Une référence sans se ruiner :wink:
ba le pliable c'est sympa quand tu bricole dans ton garage et que ta pas forcement la place pour que ça reste au milieu ce qui est mon cas.... apres un truc qui est bien et pas chère tu te fix des cheville au plafond et tu acroche le bike par des chaine et des crochet ça se fait de plus en plus mais bon faut faire ça dans un garage quoi
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
[quote=" Le D4 se démonte en 8 vis, fiable (il à 2 spad en permanence d'accroché dessus le mien, depuis 3 ans!) Une référence sans se ruiner :wink:[/quote] +1 pour le D4,ça fait 3 ans que j ai le mien il a pas bouger,rien à dire niveau stabilité,la pince est pratique avec un caoutchouc pour pas rayer la peinture,super pratique aussi la"gamelle"pour poser les vis ou les outils.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Au sujet du pied d'atelier signé D4, ce n'est pas celui-ci dont vous parlez ? -> http://www.decathlon.fr/FR/pied-d-atelier-velo-works-34956194/ En tout cas, il est pas mal & n'est pas cher du tout ! :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jia2812" disait:
Au sujet du pied d'atelier signé D4, ce n'est pas celui-ci dont vous parlez ? -> http://www.decathlon.fr/FR/pied-d-atelier-velo-works-34956194/ En tout cas, il est pas mal & n'est pas cher du tout ! :wink:
Je conte me l'acheter celui la y vaut quoi? Il est stable pour des vélo d'environ 19kg? Merci d'avance.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai eut celui-ci a noel et ben je m'en suis servi une fois et c'est nikel! La pince ne raye pas et j'arrive a accocher mon bike par le top tube en alu qui est un peu gros! Il est pas bien long à monté...bref rien a dire pour l'instant... Et il est bien stable :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"jia2812" disait:
Au sujet du pied d'atelier signé D4, ce n'est pas celui-ci dont vous parlez ? -> http://www.decathlon.fr/FR/pied-d-atelier-velo-works-34956194/ En tout cas, il est pas mal & n'est pas cher du tout ! :wink:
Je conte me l'acheter celui la y vaut quoi? Il est stable pour des vélo d'environ 19kg? Merci d'avance.
le probleme avec les vélos lourd, moi quand je monte mon Perp dessus, l'axe ou est la pince à tendance a glisser, du coup la roue avant est à la limite de toucher le sol :?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
 
apres un truc qui est bien et pas chère tu te fix des cheville au plafond et tu acroche le bike par des chaine et des crochet ça se fait de plus en plus mais bon faut faire ça dans un garage quoi
c'est ce que j'allais demandé, ben merci j'ai la réponse, je vais aller m'en installer un tout de suite sa fait longtemps que sa me tracasse^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca doit bouger mais bon...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Moi perso j'ai celui de Decathlon et il est tres bien ( mais pas pliable =( )
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Pareil celui de decath est pas mal du tout c 'est du solide et c'est bien stable avec mon kona de 20kg dessus, seul bémol les pieds ne se replis pas, il faut tout démonter si on a pas beaucoup de place.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"jia2812" disait:
Au sujet du pied d'atelier signé D4, ce n'est pas celui-ci dont vous parlez ? -> http://www.decathlon.fr/FR/pied-d-atelier-velo-works-34956194/ En tout cas, il est pas mal & n'est pas cher du tout ! :wink:
C est bien de celui la dont je parlais.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"tony_larsouille" disait:
apres un truc qui est bien et pas chère tu te fix des cheville au plafond et tu acroche le bike par des chaine et des crochet ça se fait de plus en plus mais bon faut faire ça dans un garage quoi
C'est ce que j'ai depuis pas mal de temps en faite mais le soucis c'est que sa gèle trop in the garage l'hiver et sa me saoule de bricoler avec un manteau...Pas pratique du tout ! Fin bref,j'ai une commande à passer sur Probikeshop et c'est pour sa que je demandais pour ce pied et puis fais chier les autres qui vendent sont complètement hors de prix :? Je vais ptet me prendre un D4 dans le coup et pas de prise de tête allez hop. Merci pour vos avis :wink:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
salut sa y est je suis enfin possesseur du pied d4 depuis une semaine et je suis ravi il bronche pas d un poil malgré mon glory de 23 kg, mise a par la pince qui n'est pas assez grosse pour pincer le top tube mais même par la tige de selle sa passe, la petite coupelle est très utile et les réglages sont simples et pratiques donc on peut dire que le rapport qualité prix et excellent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in