backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Je me pose la même question, puisque j'ai un masque 100% Accuri avec ce type d'écran:
ride100percent.com

Je voulais savoir si je pouvais m'en servir au ski quand le temps est gris? SI il fait beau c'est mort de toute façon?
J'ai un autre masque orange foncé de ski mais je vois pas grand chose avec.

Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Regarde ce qui est marqué dans la description de l'écran
l'écran good est fait pour les sorties lumineuses
essayé de trouver l'indice de protection de l'écran , si c'est un 2 ou un 3 ça passe en ski au soleil , sinon c'est limite
pour des jours nuageux il vaut mieux prendre un écran qui augmente les contrastes, regarde il y en a quelques uns sur ton lien
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Bonjour !
Alors pour ceux que ça intéresserait, j'ai testé le Oakley O Frame MX en station pour skier :smile:

Alors j'ai 2 écrans :
- 1 iridium 24k : écran jaune, vision polarisée, très clair.
- 1 grey : écran noir, vision grise, entre polarisé et noir, relativement clair.

Seul problème : une perte de relief plutôt significative avec l'iridium 24k, ça donne des ptites frayeurs dans la peuf avec ça :grin: (et on voit pas top quand ça se couvre).

Niveau éblouissement on est bien, RAS, comme sur le bike.
J'ai pas pu commander la version Persimmon Double vented (les plus aéré;) mais ça a suffit, juste sur les remontées ça arrivait que j'ai un ptit peu de buée dans un coin mais rien de bien méchant, ça partait dès qu'il y avait un peu de vent (genre juste le fait de remonter atténuait la buée).

Niveau état de l'écran j'ai pas plus de rayures que d'habitudes, en même temps je chute pas des masses donc je peux pas trop juger. Juste les écran Oakley iridium se raye hyper vite et pour un rien, peut être qu'avec un tear off ça passerait mieux.

Voilà voilà, pour ceux qui se tâtent vous pouvez y aller, ça fonctionne plutôt bien ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in