Sondage : Genouillères 661 rage noir vs alpinestars fierce v

(1 vote)
661 rage
100%
1 vote
Ixs hack evo noir 2015
0%
0 vote
alpinestars fierce
0%
0 vote
jennifer BRANDY
jennifer BRANDY

inscrit le 11/08/15
1 message

Bonjour,
j'hésite entre ces 3 genouillères :

>les 661 RAGE
alltricks...-56-204368.html
Elles ont l'air de bien tenir au genou, mais ont m'a dit qu'elles avaient tendance a glissé légèrement et puis elles ne sont pas super belles

>IXS HACK EVO Noir 2015
probikesh...aa5
Elles sont similaire au 661 mais n'ont pas de protection sur les côtés, mais elles sont peut-être plus performante dans d'autres domaines ?

>ALPINESTARS FIERCE
probikesh...-aa4
Elle donne l’impression d'être plus légère et moins géante au pédalage mais d'apres un commentaire elles ne tiendrais pas super bien et genou.
Mais elle sont super classe :aime: comparée au autres mais c'est secondaire ca :roll:


J'aimerais savoir, lesquelles sont les plus fiables en terme de protections et de maintien aux genoux principalement ?

Je fait surtout de la rando XC (je roule entre 3 et 4 Heures) avec des petites portions d'enduro avec pas mal de pierre :)

cdt, Jennifer BRANDY

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
aucun de tes liens ne marche chez moi. (tente de les reposter en vrac sans balises)
moi j ai des 661 depuis des lustres, prises a la bonne taille ca bouge pas.
parcontre vu que tu fais du xc, avec a peine d'enduro, oriente toi sur des trucs light sinon tu vas prendre chaud.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 11/08/2015 - 19:00
jennifer BRANDY
jennifer BRANDY

inscrit le 11/08/15
1 message

Je reposte avec les bons liens

j'hésite entre ces 3 genouillères :

>les 661 RAGE
alltricks.fr
Elles ont l'air de bien tenir au genou, mais ont m'a dit qu'elles avaient tendance a glissé légèrement et puis elles ne sont pas super belles

>IXS HACK EVO Noir 2015
probikeshop.fr
Elles sont similaire au 661 mais n'ont pas de protection sur les côtés, mais elles sont peut-être plus performante dans d'autres domaines ?

>ALPINESTARS FIERCE
probikeshop.fr
Elle donne l’impression d'être plus légère et moins géante au pédalage mais d'apres un commentaire elles ne tiendrais pas super bien et genou.
Mais elle sont super classe comparée au autres mais c'est secondaire ca :roll:


J'aimerais savoir, lesquelles sont les plus fiables en terme de protections et de maintien aux genoux principalement ?

Je fait surtout de la rando XC (je roule entre 3 et 4 Heures) avec des petites portions d'enduro avec pas mal de pierre :)

cdt, Jennifer BRANDY

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la alpinestar vu la tronche des attaches , elle doit scier le pli du genou a la longue! les ixs et 661 sont tous deux de bonnes genouilleres.
par contre t'as rien trouvé de plus light ? parce qu en enduro pur, ca se justifie, mais en xc avec juste quelques portions engagées, ca va etre chiant a porter a la longue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in