Pour ce fait j'aurai besoin du paire de chaussures flat pas trop cher car je dispose d'un budjet restreint de 50€.
Mais pour l'instant sois les chaussures ne sont pas adaptées sois le prix est trop élevé.
Christian Dumitru (21 juil.) disait:
À ce que je sache, rien n'equivaut à des 5.10. Absolument rien, à part peut-être les 2FO.
Parfois on trouve des 5.10 freerider l'ancien modèle pour 50e en soldes, faut un peu surveiller les sites.
Les vans c'est stylé mais ça grippe largement pas pareil, ça protège pas, et ça s'abîme plus vite.
Perso je préfère largement ma paire de Vans SK8-Hi a des Five Ten. Pour moi ça grippe mieux sur les pédales, c'est plus léger, et surtout beaucoup moins cher qu'une paire de Five Ten. Le seul inconvénient c'est que c'est pas aussi rigide que des 5.10. Mais ça fait aussi bien voir encore mieux le taff ;D
Christian Dumitru (21 juil.) disait:
À ce que je sache, rien n'equivaut à des 5.10. Absolument rien, à part peut-être les 2FO.
Parfois on trouve des 5.10 freerider l'ancien modèle pour 50e en soldes, faut un peu surveiller les sites.
Les vans c'est stylé mais ça grippe largement pas pareil, ça protège pas, et ça s'abîme plus vite.
fortyninner123 (23 juil.) disait:
Salut, pour moi les IOn rascal sont d"'un rapport qualité prix top du top. Tu peux les trouver sur internet à 110 euros. et en plus, si tu veux, tu peux les utiliser en flat!
Alors là je déconseille fortement les Rascal en plate. J'ai testé (26in.frtests target="_blank" rel="noopener nofollow">le CR est même là
et dès que c'est un peu mouillé c'est la patinoire. Mon tibia s'en souvient encore.
Et il cherche "pas trop cher" donc...
Les Five Ten Spitfire pour la DH, ça marche ou pas ? C'est pas trop cher: 70, 80 € et c'est signé Five Ten, normalement pas trop besoin de réfléchir quand on achète de cette marque !
bikester.fr
REX753 ( 2 nov.) disait:
Les Five Ten Spitfire pour la DH, ça marche ou pas ? C'est pas trop cher: 70, 80 € et c'est signé Five Ten, normalement pas trop besoin de réfléchir quand on achète de cette marque !
bikester.fr
Les Spitfire sont des chaussures casual et dirt. Tu peux les porter tous les jours comme rouler avec.
En Freeride, elles font le job mais elles ne sont pas collantes comme des freeriders ou des impacts.
Les miennes ont 8 ans et la toile commence seulement à s'user un peu. Les semelles, elles dures. Elles s'usent tout doucement.
Sur le site Five teen il était détaillé la dureté des semelles par appellation.
inscrit le 20/7/18
0 message