davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Je recherche une Caméra embarquée type go-pro pour le vtt:
-format 1080 30fps minimum
-stabilisée
-étanche
-avec un prix contenu car je ne vais pas m'en servir souvent.

Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 27/07/2018 - 11:50
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
qu est ce que t appelles pas cher ?
la gopro session 5 se trouve neuve a 150€
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
C'est celle que j'utilise et ça va nickel la session 5
1h d'autonomie
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
J'appelle pas cher 150 euros neufs je n'ai pas besoin de 4K j'ai pas l'ordi pour encoder cette qualité, l'autonomie peu importe c'est que pour quelques passages, et GO-PRO je trouve cher par rapport à la concurrence.
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Je rebondis sur ce topic pour ne pas en ouvrir un autre, je cherche également une camera stabilisée.

J'ai deux vielle gopro hero3 black, j'avais laissé tomber l'évolution des GoPro et autre, là je m'y remets et je suis bien perdu

Je veux juste une camera qui film full HD/2,7K ( la 4 ne m'est pas utile pour le moment ) stabilisée optique ou numérique, avec une bonne fréquence d'image, pas forcement de marque Gopro

Est ce que les télécommande remote des hero 3 sont encore compatible avec la gamme actuel ? je trouverais sa pratique ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedric41, 30/07/2018 - 11:24
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
En gros tu cherches la même chose que moi sauf que moi 1080 me suffisent et un prix contenu pour moi car vu la vitesse où ça devient obsolète l'année prochaine elle n'aura plus aucune valeur.
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Ah oui pour le prix oui je suis d'accord, hors de question de mettre 400/500e !!

Après j'ai toujours eu des GoPro mais il y as peut aussi bien voir mieux dans d'autre marque je suis un peut perdu dans ce qu'il se fait aujourd'hui.
Open3R
Open3R

inscrit le 29/06/18
12 messages
Comme dit précédemment , la héro 5 session se trouve neuve à 150 ou 160€ , stabilisation, qualité , GoPro à très bien évolué je trouve. L'application est top (paramétré sur son tel et voir en direct ce que l'on fille pour bien cadrer, TOP ) de plus est est ultra petite , et plus besoin d'acheter 36 accessoires ultra cher, en plus toutes les " contrefaçon " d'accessoires GoPro ne coûte pas cher et sont largement suffisant .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Batterie non amovible donc non extensible et obsolète dans 1 an avec quelques coup de froid au ski, 220 euros dans des sites non fantaisistes GO-PRO c'est comme Apple pour les téléphones et FOX pour les suspensions c'est bien ça marche mais pour combien de plus que les autres.
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Ah oui si la batterie n'est pas amovible je n'en veux pas.... justement j'aimais bien le faite sur les hero3 d'avoir des batt sup et les télécommandes.

Bon je vais voir ce qu'il se fait ailleurs, sinon je resterais encore un peu en hero3
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages

Salut,
Un des meilleurs rapport qualité/prix est la Mijia 4K : skipass.com

Je l'ai déjà touché à moins de 80€ avec boitier étanche et 2/3 autres accessoires. Je ne l'ai pas essayé en vélo, mais globalement l'image est bonne.
Tu pourras filmer en 1080p 120FPS voire 60 pour une stabilisation numérique.
De toute façon, si tu veux une bonne stabilisation, c'est une gimbal qu'il faut, une caméra ne sera jamais aussi bonne.

Pour trouver des bon prix sur ce genre de matos, je te conseille de fouiner sur www.dealabs.com , site communautaire qui recense les bonnes affaires. Si t'as un peu de temps, tu pourras lire dans les commentaires les avis de personnes bien calées. Il me semble d'ailleurs avoir parfois aperçu des gimbals à moins de 80€. Avec un peu de chance tu peux te dégoter gimbal + cam à moins de 160€ :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in