Open3R
Open3R

inscrit le 29/06/18
12 messages
Salut, je cherche une tenue (maillot, short et gants) de couleur majoritairement bleue pour du VTT .
Dès marques ou modèles à me proposer ?
J'ai vu les nouveaux O'Neal stylé et Kenny aussi.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Va farfouiller chez Amazon, ils ont tout, vraiment tout tu devrais trouver ton bonheur
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Open3R ( 1 août) disait:

Salut, je cherche une tenue (maillot, short et gants) de couleur majoritairement bleue pour du VTT .
Dès marques ou modèles à me proposer ?
J'ai vu les nouveaux O'Neal stylé et Kenny aussi.

Bonsoir,
Effectivement, tu devrait pouvoir trouver des tenues, et d'autres équipements sur Amazon, tu peux également trouver sur d'autres sites :
- Chain Reaction Cycles
- Alltricks
- Probikeshop
- Bikester
- Purebike
- Bike24
- Bikecompenant

Effectivement, tu trouvera pas forcément des gants sur certains site, mais tu pourras y trouver des pièces et autres petit gadget utiles.
Bon shopping Open3R ;)
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Regarde aussi chez D4
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Si j'ai un seul conseil à donner : ACHETE D'OCCAZ !

Short Royal Racing (bon coin) + maillot MC Fox (troc'vélo) + maillot MC Santa Cruz (bon coin) + maillot ML Etnies (Emmaus) + maillot ML Probikeshop (vide grenier) + short D4 débadgé (bon coin) = au total 40 euros. Si, si. Et tout est en assez bon état pour durer encore plusieurs saisons. Et je m'en tape si les ronces m'y font des accrocs ou si les chutes m'y font des trous.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Pas mal !!!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Open3R ( 1 août) disait:

Salut, je cherche une tenue (maillot, short et gants) de couleur majoritairement bleue pour du VTT .
Dès marques ou modèles à me proposer ?
J'ai vu les nouveaux O'Neal stylé et Kenny aussi.


Kenny fait des trucs sympa pas trop cher (et en plus c'est Français !).

Après ça dépend de ton budget et ta pratique. Fais bien attention car entre les shorts de DH et les shorts de All-Mountain y'a des grosses différences (raideur du tissu, longueur de l'entrejambe, poches,...). Pareil pour les gants, tu as des gros gants de DH avec des protection sur les phalanges et des p'tits gants type seconde peau.

A la limite si tu nous en dis un peu plus sur ta pratique et ton budget on peut t'aider !
N'hésite pas à faire un tour là dedans pour voir les avis des autres utilisateurs : 26in.frtests
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in