Thomas Lemaire
Thomas Lemaire

inscrit le 17/11/18
0 message

Bonjour à tous !
Donnez-nous votre avis sur l'utilisation des maillots dans la pratique du VTT (~3mn)
Ce petit questionnaire à pour objectif de comprendre le rôle et les attentes des maillots sur les riders !
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Bon ride à tous !

docs.google.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomas Lemaire, 17/11/2018 - 18:38
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
fait!
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Fait aussi
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Idem ;-)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Thomas Lemaire (17 nov.) disait:

Bonjour à tous !
Donnez-nous votre avis sur l'utilisation des maillots dans la pratique du VTT (~3mn)
Ce petit questionnaire à pour objectif de comprendre le rôle et les attentes des maillots sur les riders !
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Bon ride à tous !

docs.google.com


Bonjour,

Tu as un lien d’intérêt avec une marque ?
c'est dans quel but ?
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Thomas Lemaire, inscrit le 17/11/2018, un seul message dans les forums qui est un sondage sur les maillots demandant des réponses détaillées. La marque pour laquelle tu travailles ferait mieux de sponsoriser des riders ou d'envoyer son matos à 26in pour des tests privés. Et si tu envisages de lancer ta propre marque : dis-le, donne ton cahier des charges ou tes projets et donne nous envie de les acheter, je pense que tu auras des réponses notamment la mienne. D'ici là... Nib.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ddn 63 messages, inscrit depuis 6 mois, ne comprend pas que filer un petit coup de main qui prend 2mn, c est pas la mer a boire...
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
DDN (26 nov.) disait:

Thomas Lemaire, inscrit le 17/11/2018, un seul message dans les forums qui est un sondage sur les maillots demandant des réponses détaillées. La marque pour laquelle tu travailles ferait mieux de sponsoriser des riders ou d'envoyer son matos à 26in pour des tests privés. Et si tu envisages de lancer ta propre marque : dis-le, donne ton cahier des charges ou tes projets et donne nous envie de les acheter, je pense que tu auras des réponses notamment la mienne. D'ici là... Nib.

Sa prend 2mins, et sa aide...

Au pire, ils sont pour nous les maillots au final non ? :lol:
C'est un simple sondage, pas la mer à boire comme dit raz ;-)
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
razgriz65 (26 nov.) disait:

ddn 63 messages, inscrit depuis 6 mois, ne comprend pas que filer un petit coup de main qui prend 2mn, c est pas la mer a boire...


En effet, mon message était inutilement agressif et ton commentaire est justifié.

Ce qui me gêne c'est l'absence de contexte : s'il lance une marque, cherche des idées ou une niche... Pourquoi ne pas le préciser ?

Donc je reformule : Thomas Lemaire, je te donne mon opinion avec plaisir si tu m'expliques à quoi elle va servir. Au passage mon maillot fétiche est un Etnies made in USA qui doit dater de la fin des années 90 et qui est encore en excellent état.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DDN, 26/11/2018 - 23:06
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t inquiete pas ! c etait juste une pique !

enfin la prochaine fois je t envoie les gilets jaunes chez toi quand même !
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
razgriz65 (27 nov.) disait:

t inquiete pas ! c etait juste une pique !

enfin la prochaine fois je t envoie les gilets jaunes chez toi quand même !


Oué, cool, je vais pouvoir leur envoyer ma fille cadette pour les mordre !
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Hey, salut, aucun problème, voilà qui est fait !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 (26 nov.) disait:

ddn 63 messages, inscrit depuis 6 mois, ne comprend pas que filer un petit coup de main qui prend 2mn, c est pas la mer a boire...


Non mais dire dans quel but et pour quel marque est fait se sondage ne mange pas de pain non plus. Perso je n'aime pas trop remplir des trucs sans trop savoir a quoi ca va servir.
Au passage il n'a jamais répondu à la même question que j'avais formulé et donc probablement ne se donne même pas la peine de repassé sur le forum...
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Ok fait, j''ai vu aussi que le questionnaire tournait dans le groupe facebook " Les enduristes VTT"

@+
Vtt-Downhill
Vtt-Downhill

inscrit le 07/08/19
2 messages

salut les gars dans la même occasion, je pourrais avoir un avis sur cette marque et ces vêtements svp ! J'ai peur d'être déçu de la qualité, si quelqu'un en sait davantage ce serait cool :grin:

Le site que je parle : https://www.haow-mtb.com

Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
je veux pas critiquer gratuitement, mais ça sent la startup du rider lambda en école de commerce. Designs faciles, imprimés sur des vêtements chinois avec zero travail de R&D.
C'est joli, l'image est travaillée, mais y'a rien derrière. Du coup pourquoi pas, mais faut pas en attendre du vrai matos "bike specific".
(désolé pour ma médisance).

Souvent les matériaux tiennent assez peu dans le temps avec les lavages dans ce genre de marques.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
problème de la plupart de ces marques : rapport prix/qualité. Ça tiens pas les lavages à répétitions, lavage 30 degré ou pas c'est vite foutu en l'air et du coup les prix souvent très chère(35 balles ici ..) ne sont pas justifié si ce n'est l'idée des créateurs de faire quand même du profit malgré peu de volumes.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai comme l'impression qu'on va pas revoir thomas et qu'il va se faire oublier.

Totalement d'accord avec DDN.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 23/08/2019 - 09:23
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je ne suis pas contre les marques de vtt française au contraire je pense à Indem ou Forbike mais là c'est moche ne mâchons pas nos mots désolé même si on me les donne ça me servirait pour faire la vidange à la bagnole.
Vtt-Downhill
Vtt-Downhill

inscrit le 07/08/19
2 messages
Je ne suis pas entièrement d'accord, heureusement que les goûts et les couleurs ne se partagent pas :roll: ! La seule chose qui me met en doute moi c'est la qualité j'aime beaucoup certains modèles, je pense bien en essayer 1 un jour on verra bien ;-)
En tout cas merci de vos réponses les gars, si je commande un jour je vous ferai peut être un retour de la qualité on verra bien :grin:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Vtt-Downhill (23 août) disait:

Je ne suis pas entièrement d'accord, heureusement que les goûts et les couleurs ne se partagent pas :roll: ! La seule chose qui me met en doute moi c'est la qualité j'aime beaucoup certains modèles, je pense bien en essayer 1 un jour on verra bien ;-)
En tout cas merci de vos réponses les gars, si je commande un jour je vous ferai peut être un retour de la qualité on verra bien :grin:


Honnêtement la qualité je ne peux pas juger je n'ai croisé aucun riders équipés avec (une piste sur la popularité de cette marque et le gout des riders) et ton intervention ressemble plus à de la pub déguisée qu'à une vrai demande pour savoir ce que l'on pense cette marque.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Surtout avec un pseudo pareil et seulement 2 messages.

Y a à peu près 99% de chance que ce un gars du site haow derrière.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
J'ai des potes qui roulent avec ça mais ils sont sponsorisés donc bon ... Ça a pas l'air trop mal mais c'est pas du spécifique vélo clairement, c'est du chinois imprimé
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Euh, y'a des gens qui roulent avec des teeshirts en coton ? C'est bien les trucs qui mettent 36 ans à sécher et qui te collent au dos quand ils sont mouillés ? Sans parler de leur propension à te glacer si tu transpirette dedans puis que tu roules fort en descente par 15-18° ?

Bon, les vêtement sont moches et chers, mais ça c'est affaire de goût plutôt.

:lol: :lol:
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Par contre le coton c'est la vie, en bikepark ça m'arrive de mettre des vrais maillots mais sinon coton ????