Misanthrope
Misanthrope

inscrit le 23/08/19
8 messages
Matos : 8 avis
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir vos conseils et avis.

Après avoir découvert le casque Urge Gringo, je voulais savoir s'il existait des concurrents à ce type de casque modulable, et s'il en existait aussi pour les enfants?

Je pratique le VTT à mon petit niveau, ce type de casque serait adapté à mon usage car je ne suis pas un descendeur fou. Je roule avec un semi-rigide Lapierre Prorace300, et mon petit gars de 6 ans, prend de plus en plus de plaisir à rouler.

J'aimerais donc nous équiper un peu mieux, et je me dis que ce type de casque modulable serait parfaitement adapté à notre usage actuel.

Merci d'avance de vos avis :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. chaque marque a presque son casque modulable maintenant, moi j'ai un belle super 2r qui fait le meme job, que je n utilise qu'en compétition !
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis

Bonjour, j'envisage d'acheter ce genre de casque, 2 en 1, quelqu'un a des retour sur la robustesse des attaches et la résistance de la mentonnière?

alltricks.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in