MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de refaire ma tenue et je voulais me prendre un pantalon TLD noir.

J'ai appris l'existence d'un modèle spécial MTB le TLD "sprint"
troyleedesigns.com

Par opposition au pantalon classic de mx le TLD "GP"
troyleedesigns.com

J'imagine que le sprint roi être un peu plus long aux chevilles car on ne porte pas de bottes, cependant avant sa mise sur le marché tout le monde roulait avec un GP sans que ça paresse bizarre.

Est ce que des gens ont des experiences sur le sizing de ces pantalons ? J'ai une utilisation uniquement DH, donc je m'inquiète peu du poids et de la respirabilité, je cherche surtout du solide et pouvoir passer mes protèges genoux/tibias.

Je pensais prendre un GP en 32" pour mes 1m76

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tu peux lire le test 26in de Little Sender pour le tld Sprint.
Il le trouve court.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai vu, en faisant 1m76 et en prenant deux tailles au dessus (32) ça devrait aller à peu près je pense. Par contre chaud de trouver des infos sur le GP
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
MatraK30 (31 déc. 2019) disait:

Je l'ai vu, en faisant 1m76 et en prenant deux tailles au dessus (32) ça devrait aller à peu près je pense. Par contre chaud de trouver des infos sur le GP

Oui, en 32, la longueur des jambes du pantalon devraient être plus longues.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in