Pogo_32
Pogo_32

inscrit le 29/05/16
46 messages
Hello à tous!

Bon suite a un changement de voiture j'ai troqué le pick-up contre une Audi suite à l'agrandissement de la famille.... Se pose maintenant la question du transport du velo

Une attache remorque avec porte vélo reste le mieux j'en suis conscient... Mais actuellement impossible de monter une attache remorque sur la voiture (Audi en demande une somme astronomique et feu vert ne fait que le montage et pas la configuration du boîtier de la voiture par la valise... Obligatoire sur mon modèle si je veux pas que le tableau de bord ressemble a un sapin de Noël...)

J'ai donc opté pour des barres de toit... Et du coup je zieute sur le rack Thule proride 598

Avez vous des avis dessus? Des gens qui l'utilisent? Ça passe pour un DH (gambler) ? Section des pneus accepté jusqu'à 3" dans le rack donc ça devrait aller, c'est plus au niveau de la tenue de vélo (j'voudrais pas qu'il me double sur un freinage :lol: ...)

C'est pour tourner dans le coin ici entre les bikeparks... Pour les longues distances/weekends/trips (avec payage, autoroute,...) Le vélo ça sera démonté dans le coffre....

Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pogo_32, 18/02/2020 - 09:18
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in