Vincentlv
Vincentlv

inscrit le 18/03/20
15 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde,
Jsp si vous connaissez la protection dorsale Evo 661. Je pense que je vais l’acheter vu que j’avais déjà une dorsale mais sans épaulières et que je vient de me casser la clavicule...Je sais qu’on peut retirer la dorsale D3O du gilet mais est ce qu’on peut la remplacer par une de nv 2? Et est ce que c’est un bon choix pour une protection maximale et surtout légère et ventilé ( pour de plus grande sorties et en été dans le sud )? Merci de vos réponses, sur ce, ride safe????????
Vincentlv
Vincentlv

inscrit le 18/03/20
15 messages
Matos : 2 avis

[quote=Vincentlv (18 mars)]
Bonjour tout le monde,
J’hésite entre une veste de protection 661 Evo compression,

purebike.fr

Une POC VDP air

bikeinn.com

Et une Bluegrass Armour B&S

alltricks.fr

Laquelle est la meilleure en fonction de la protection ( critère num 1 ) et la ventilation ( critère num 2)
Merci d’avance pour vos conseils, sur ce, roulez bien ;-)

Vincentlv
Vincentlv

inscrit le 18/03/20
15 messages
Matos : 2 avis
Et pour la 661, manches longues ou courtes ??
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Honnêtement pour les épaules/Clavicules y'a aucune protections de vraiment utile sauf contre les chocs directs, mon pots'est cassé la clavicule avec une grosse dorsale complète 661,moi dans mon cursus j'ai eu des luxation des 2 épaules et une entorse accromio/claviculaire des 2 coté en plusieurs chutes ski/VTT et à chaque fois une dorsale avec ou non les épaules protégées.

FIN du HS

Si tu pédales aucunes de celle là surtout si tu sors en longue sortie de mai/septembre.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Les dorsales moto protègent en général pas bien le bas du dos mais c'est clair que ça tient bien moins chaud.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in