"duffman" disait:On a eu la même idéeMoi je comptais mettre mon vélo sur une remorque attachée a un vélo mais je me suis apercu que ça servait a rien![]()
![]()
"canadou" disait:mais un 2008 si voir même le 2009"jusdpomme" disait:Le Glory de 2010 ne fais plus 23 kilos."karakikou" disait:une remorque est a l'étude pour deux vélo et plus d'outils, mais j ai fait ce porte vélo dans l urgence avec ce que j avais sous la main et du moment que sa tien et que sa m'emmène ou je veux sa me va ^^ je pense être complètement hors la loi et la conduite est très spécial voir dangereuse mais si vous voulez des renseignement sur la conception pas de soucis pour te répondre jusdpomme oui a chaque virage c'est assez flippant car quand tu te penche d un coté sa te rebalance de l'autre d un coup donc bien garder les bras rigide pour pas ce laisser surprendre. mais si tu roule en dh tu peux rouler avec sa ^^oui surtout toi qui roule en glory (23kg) soit doit étre amusent a voir
![]()
![]()
![]()
"karakikou" disait:mai un démo 8 sur l'avant ^^au oui je ne doit pas être loin des 23 kg avec des minion dh en 2.7 et des chambres a air maxxis dh tube de 1.5 mm d'épaisseur et des fyre eyes grill en pédales. il est lourd certes mais sa ne ce sent pas, sauf au cul de la mob qui se cabre si je ne suis pas assez penché sur l'avant ^^
dans ma cambrousse c'est asser frequent de voir des mob avec des remorques, mon grand père en avait une est ca marche pas trop mal je m'en servait pour aller au terrain de voiture RC quand je faisait encore du modelisme. Un chassi avec quelques tube acier, 2 roues de velo, un peut de contreplaquer et hop une remorque. c'est un peut un genre comme ca que j'utilisait : troc.com
"karakikou" disait:no soucy passe ton adressey a marqué stinky car j avais un stinky ^^ et le stp n'est plus en état de rouler... c'est simpa de te proposer jusdpomme pour m offrir un demo je te remercie si tu veux je paille les frais de portsou ton v 10 me suffirais même si il n y a que le cadre
"matotex28" disait:j'imagine pas avec un demo de 2008 ou un glory de 2007 mdrVoila pour moi : 1 scoot , 1 porte velo et 1 velo biensur ! Et sa marche super bienhttp://zepload.com/images/1256775887_IMG00008-20091028-1238.jpg
"matotex28" disait:tout simplement génial je voudrais bien aussi voir la tronche des gens quand ils te regardent dans la rueVoila pour moi : 1 scoot , 1 porte velo et 1 velo biensur ! Et sa marche super bienhttp://zepload.com/images/1256775887_IMG00008-20091028-1238.jpg
inscrit le 2/11/08
2523 messages