SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis

Yo les riders, petite question technique au sujet d'une ailette de refroidissement MRC pour Fox float X2, je voulais donc savoir si parmis vous ils y en avaient qui ont testé cet accessoire ou si tout simplement vous pensez que c'est utile ??
Merci
bike-mailorder.fr

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Non je roulais sans sur ke DHX2 et il chauffait pas mal
Après peut être que ça réduit la chauffe & les fissures du corps du coup :?:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx ( 3 mai) disait:

Non je roulais sans sur ke DHX2 et il chauffait pas mal
Après peut être que ça réduit la chauffe & les fissures du corps du coup :?:


Il chauffe si tu fais du dénivelé d'une traite comme toi mais pour du 300/400m en bikepark ou DH genre Lourdes faut vraiment rouler fort pour trouver une utilisation à cet ailette.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
A Ax ou à Vallnord quand tu descends même que du télésiège au village ça suffit à bien le faire chauffer ! Et il y a 600/700 de d- max
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx ( 3 mai) disait:

A Ax ou à Vallnord quand tu descends même que du télésiège au village ça suffit à bien le faire chauffer ! Et il y a 600/700 de d- max


Je te rassure à Vallnord sur la liaison station/village tout mes amortisseur/freins chauffent c'est normal mais qui le fait tout le temps d'une traite?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in