C_Sam
C_Sam

inscrit le 18/05/20
8 messages
Matos : 2 avis
J'ai fait mes petites emplettes et je voulais vous remercier pour vos conseils (que j'ai +/- suivi ;))

=> pas de WolfTooth Encase : c'est probablement de la super came mais c'est trop cher mon ami !
=> pas de Barintool ! il fait un peu bricole et ne m'a pas été recommandé (merci Kampfar !)
=> pas non plus de SYNCROS IS TAILOR CAGE 2.0HV : trop gros sur mon petit cadres adapté à mes petites jambes

Au final, j'ai pris une sacoche de Selle ZEFAL Z MICRO PACK (merci Remsdu95 !) pour ranger mon Topeak Ratchet Rocket Lite NTX qui me convient bien... alors pourquoi le remplacer (surconsommation, écologie et tout ça...) ? C'est plus sain et moins cher de trouver à l'adapter plutôt que de le classer dans un tiroir. Malheureusement, la ZEFAL est une peu trop juste (il manque qq mm pour bien pouvoir la fermer et donc sécuriser son contenu). Je devrai m'en sortir sans trop de difficultés avec un support plastique de récupération ou un/des tube(s) au bon diamètre pour y glisser les têtes, et ranger le tout dans un sac plastique étanche.

Et puis, comme il me manquait une 15aine d'euros à ma commande pour ne pas payer les frais de ports... [qui parlait de surconsommation tout à l'heure ?] ... et que je devais remplacer mes embouts de cintre... j'en ai profité pour aller faire un tour chez Granite Design et leurs dérive-chaine et mèches, fonctions qui manquaient sur mon "multi" :mrgreen:
C_Sam
C_Sam

inscrit le 18/05/20
8 messages
Matos : 2 avis

Pour ceux que ça pourrait intéresser : j'ai publié un test sur les produits Granite Design que j'ai acheté suite à cette discussion :
26in.fr

C_Sam
C_Sam

inscrit le 18/05/20
8 messages
Matos : 2 avis
J'ai mis à jour le test suite à un problème (ponctuel ?) rencontré lors d'une sortie : après un mois d'utilisation, la tige qui se fixe dans le dérive-chaîne s'est dévissée (mal resserré après la dernière utilisation ?). Rien de trop grave puisqu'elle est bloquée dans le cintre et il n'y a donc aucun risque de la perdre. Mais avec mon cintre en alu, j'ai eu le droit à un beau bruit de casserole qui m'a bien fait flipper avant d'en comprendre l'origine ! Je corrigerai la note en conséquence si cela se reproduit.

Bref, à suivre !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in