SBS
SBS

inscrit le 23/09/17
106 messages
Matos : 20 avis
Salut TLM

J'aimerai savoir si quelqu'un utiliserait des Oakley Airbrake (MX ou MTB) avec un casque Troy Lee Stage : je vais devoir acheter mes Oakley en ligne sans pouvoir les tester avant (je trouve pas de vendeur dans mon coin :sad: ) et j'appréhende une éventuelle incompatibilité. Bon, honnêtement, j'appréhende pas beaucoup, mais vu le prix du masque, je préfèrerai qu'on me rassure avant que je pleure :mrgreen:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SBS (30 juil.) disait:

Salut TLM

J'aimerai savoir si quelqu'un utiliserait des Oakley Airbrake (MX ou MTB) avec un casque Troy Lee Stage : je vais devoir acheter mes Oakley en ligne sans pouvoir les tester avant (je trouve pas de vendeur dans mon coin :sad: ) et j'appréhende une éventuelle incompatibilité. Bon, honnêtement, j'appréhende pas beaucoup, mais vu le prix du masque, je préfèrerai qu'on me rassure avant que je pleure :mrgreen:


Cela passe dans les FOX pro frame(masque electric EG2 aussi gros) et pour avoir essayer un Troy lee Stage en comparaison en shop je ne pense pas que tu auras de problème.
SBS
SBS

inscrit le 23/09/17
106 messages
Matos : 20 avis
OK, merci de ton retour :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in