Clém's Mouss
Clém's Mouss

inscrit le 23/08/21
28 messages
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je suis en galère. J'ai acheté un leatt brace d'occasion. Il a l'air top sauf que j'ai deux soucis :
- Le vendeur m'avait bien répondu que c'est une taille unique avec réglages quand je lui avais demandé, mais pas de cales de réglage dans le colis.
- Les sangles ne sont pas top, celle de devant s'enlève toute seule quand je tire dessus. Pour la tenir il n'y a qu'un petit scratch qui part vite (alors que celle derrière c'est ok).

Il me va j'ai l'impression, juste il manque un peu de serrage et les sangles pour qu'il ne bouge pas en latéral. Mais voilà, pas de mode d'emploi non plus donc j'ai cherché les cales de réglages sur le net et je trouve des broches d'espacement à 0mm, 10mm, 20mm... J'ai démonté une des broches dessus, mais je ne sais pas à quoi correspond cette mesure en mm. Est-ce que l'un d'entre vous le sait ? Possible de m'expliquer afin que je puisse regarder si je peux en trouver des plus petites que celles actuelles ce qui résoudrait un problème ?

Et pour les sangles, ben... ????!!!! :-s

Merci :-).
Clém's Mouss
Clém's Mouss

inscrit le 23/08/21
28 messages

Bon, j'ai trouvé dans cette vidéo où la personne montre la différence :-) (si ça intéresse) :
youtube.com

Donc j'ai des 0mm, alors il va me falloir une plaque de compensation pour le support arrière et de nouvelles sangles je crois...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in