"Qboy" disait:Tu pourrais nous en dire plus? je voit pas trop comment ton systhème fonctionne ^^' Merci.Fil+ élastique ( tendeur) pour le systéme d'arrêt , sinon avec uniquement le fil l'arrêt sera brutal
moi jvais tenter de faire comme sur cette vidéo, youtube.com ca a pas l'air compliqué a fabriquer et il a l'air de plutot bien bien marcher
t'en a un peu plus la teampickle.co.uk
Sympa la tyro
Tenez, un petit blog français qui recense d'autres bricolages pour la gopro.
http://goprohacks.blogspot.com/
"arnodu73" disait:img408.imageshack.us Du coup je me lance dans un projet de tyro téléguidée![]()
Une petite question, le cable il est pas a l'envers? Dans cet exemple elle est dans l'autre sens. i376.photobucket.com
"Rider_64" disait:"arnodu73" disait:Une petite question, le cable il est pas a l'envers? Dans cet exemple elle est dans l'autre sens. i376.photobucket.comimg408.imageshack.us Du coup je me lance dans un projet de tyro téléguidée![]()
Bien vu, je me sens con là, je sais pas à quoi je pensais à ce moment là
"NicoProphet" disait:ClasseL'anim 3D tu la fait avec quoi ? Maya ? ++
Si tu parles de la modélisation 3D, c'est avec Solidworks, ça me semble plus approprié que maya je pense
img593.imageshack.us
Avec le moteur, je vais devoir alléger tout ça je crois, ça pèse 500grammes ![]()
Car si il est trop près du palier (engrenage)sa vas mal tourné et le palier vas se bouver de suite. Et à coup de 10€ sa fais mal.
Astuce: C'est de mette une feuille de papier entre la couronne et le pignon, faire le serrage puis faire tourner afin d'enlever la feuille.
inscrit le 9/12/07
2396 messages