jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Pas vilain ! On dirait que tu vas foncer sur tes potes & tous les bouffer !... :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"jujubiker" disait:
"alzy" disait:
Merci Je me suis trouver un OKLAY bien sympa ! alltricks.fr
Ca te ferait mal d'écrire le nom de la marque correctement? [size=24] OAKLEY !!!!![/size]
Pète un coup mec [color=blue]EDIT modo: merci de ne pas en rajouter.[/color]
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
[color=blue]EDIT modo: en fait vas y tu peux, fais toi plaise garçon [/color]
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Raaaah, une de mes D3 préférés... J'en rêve.
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"revio" disait:
Le sam hill :shock: Jaloux ... :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Tant qu'on est dans les D3, un petit aperçu avec deux masques différents, si ça peut donner des idées... :wink:

http://img11.hostingpics.net/pics/59246620110920175429.jpg


Enfoiré... Mon D3 préféré
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un écran dark grey sur son masque Oakley ? Si oui, est-ce possible d'avoir une photo pour voir comment ça rend ? Merci d'avance ! :)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
le D3 de sam hill est terrible je me suis demander pourquoi il ne le faisait pas dans d'autres couleurs? et vue qu'il pleut je me suis amusé à changer la couleur, du genre comme ca: http://img221.imageshack.us/img221/4472/tld11d3hill.jpg</noscript> ca le ferais non? Meuric tu l'as eu à combien ton casque sans indiscrétion, je cherche le même :)
"pingouinnuclaire" disait:
Enfoiré... Mon D3 préféré
pareil!! :D trop beau
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crazyteut, 28/10/2011 - 20:13
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pwaaaaaah ! Il irait trop bien avec ma tenue ! :shock:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un écran dark grey sur son masque Oakley ?
Si oui, est-ce possible d'avoir une photo pour voir comment ça rend ?
Merci d'avance ! :)


Oui Loris, j'en ai un. Donc tu as déjà vu ce que çà donne :)

Edit: voilà

http://chaostheory.joueb.com/images/DSC04902_copie.jpg

http://cdn.activecommerce.net/content/tiso/products/1084366_md.jpg
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"ThomG" disait:
Je viens tout juste d'en faire l'acquisition sur un site anglais a 280euros neuf !
c'est quel site? car ça serait cool de choper un tld pour pas trop cher :)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Comment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"riderfourtytwo" disait:
Comment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le pilote :)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"crazyteut" disait:
"riderfourtytwo" disait:
Comment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le pilote :)
ouais c'est pas faux mais si le pilote a la classe c'est mieux ! :lol: Et ils protège plus que les autres les tld ou c'est juste de l'éstétique ? au niveau poids tout sa ils doivent être au top nan ?
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"riderfourtytwo" disait:
"crazyteut" disait:
"riderfourtytwo" disait:
Comment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le pilote :)
ouais c'est pas faux mais si le pilote a la classe c'est mieux ! :lol: Et ils protège plus que les autres les tld ou c'est juste de l'éstétique ? au niveau poids tout sa ils doivent être au top nan ?
j'avoue avoir la classe ca le fait! :) pour les D3 ouai il annonce un technologie spéciale pour l'absorption des petits et gros chocs et tout ca pour un poids de 1.1kg si je me rappelle bien. Avec des mousses + volumineuses et fermes pour un bon maintient de la tête, plus de ventilation, et l'aérodynamisme est étudié aussi. Après comparer a d'autre casque , niveau protection il a peut être un petit plus et encore :/ mais niveau design c'est le top :D perso quand mon casque rend l'âme, je me fait un gros plaisir et hop :p ^^
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"crazyteut" disait:
"riderfourtytwo" disait:
"crazyteut" disait:
"riderfourtytwo" disait:
Comment ils ont la classes les TLD ! Moi j'ai un kenny avec des autocollants Ns bike ! ( nan je suis pas un jacky du velo et du casques :p )
^^ c'est sur ils font rêver ces tld, c'est sur en avoir un c'est classe mais le casque ne fait pas le pilote :)
ouais c'est pas faux mais si le pilote a la classe c'est mieux ! :lol: Et ils protège plus que les autres les tld ou c'est juste de l'éstétique ? au niveau poids tout sa ils doivent être au top nan ?
j'avoue avoir la classe ca le fait! :) pour les D3 ouai il annonce un technologie spéciale pour l'absorption des petits et gros chocs et tout ca pour un poids de 1.1kg si je me rappelle bien. Avec des mousses + volumineuses et fermes pour un bon maintient de la tête, plus de ventilation, et l'aérodynamisme est étudié aussi. Après comparer a d'autre casque , niveau protection il a peut être un petit plus et encore :/ mais niveau design c'est le top :D perso quand mon casque rend l'âme, je me fait un gros plaisir et hop :p ^^
J'avoue que les design sont vraiment top ! :p Quand je changerais de casque je pense que je regarderais pour un TLD car serieux , les kenny c'est pas top au niveau du confort !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
salut je compte faire une commande sur ebay us , quel masque connaissez vous , qui soit sympa , pas trop cher , et avec un écran miroir de préférence doré .
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Dragon rockstar. :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

merci rider03 , mais finalement en cherchant j'ai trouvé personne qui vendait le dragon rockstar et la tld shcocker . donc ça me ferait trop de frais de port. par contre j'ai trouvé celui la sur crc chainreactioncycles.com y'a marqué iridium mais je sais pas si c'est vraiment miroir ??

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A 30 € je doute que ce soit iridium. :wink: Choppes un crowbar iridium sinon, un pote en avait acheté un sur un site anglais pour 50 € fdpc.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Je me suis pris celui là en septembre, une vraie petite merveille qui va très bien avec la forme d'un D2 ou d'un D3 : chainreactioncycles.com