je cherche un masque pas trop cher avec un écran avec effet miroir trouvable sur ebay.fr .
merci d'avance

Freemel91330 (10 mai 2012) disait:
Bien beau tout cela !! Surtout le masque 100% que je trouve stylé !
Bonjour, je recherche actuellement un masque qui pourrait servir à plusieurs disciplines (VTT et snow plus particulièrement) et j'ai repéré ces 3 là qui sont à peu dans la même gamme de prix :
Le 1er : probikeshop.fr
2ème : probikeshop.fr
le dernier : chainreactioncycles.com
Je recherche des modèles assez discret et si possible avec un écran brillant mais noir (je sais je suis difficile), donc si vous voyez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !
hs07 (14 juin 2012) disait:
Bonjour, je recherche actuellement un masque qui pourrait servir à plusieurs disciplines (VTT et snow plus particulièrement) et j'ai repéré ces 3 là qui sont à peu dans la même gamme de prix :
Le 1er : probikeshop.fr
2ème : probikeshop.fr
le dernier : chainreactioncycles.com
Je recherche des modèles assez discret et si possible avec un écran brillant mais noir (je sais je suis difficile), donc si vous voyez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !
Si tu cherches un masque discret, qui peut servir en été comme en hiver. Je te conseille le Spy Klutch (VTT) ou le Spy Zed(Ski), c'est le même modèle mais son nom change suivant la discipline. Tu peux changer l’écran pour avoir un écran clair en DH ou un écran fumé pour le ski ![]()
intothewildsession (14 juin 2012) disait:
Salut, quelqu'un à des infos sur le masque No fear sight? Est ce l'écrans est changeable? :s
Salut, j'ai le modèle au-dessus, le sniper (pour un euro de plus sur crc), je n'ai pas pu encore le tester en conditions, mais il a une sacré gueule
et un très bonne accroche sur le casque.
Et oui l'écran est interchangeable sur le sight:
chainreactioncycles.com
komodo78 (14 jun 2012) disait:
Ouaip, le sniper à un plutôt grand écran, donc une grande vue périphérique, pas de soucis de ce côté là
Tinti (15 août 2012) disait:
Salut les gars je voudrais une info sur les Masque Oakley je retrouve pas le manuel...
Peut-on mettre un masque à la machine a laver et quel température?
Merci d'avance pour une aide
a+
fizik (15 août 2012) disait:
je viens d'en passer 3 a la machine pour la 2 seconde fois, à la même température que le linge ~45°c ça ressort toujours niquel sachant que les masques ont bientôt 5ans, tu peux y aller les yeux fermés
riderdu03 (14 juin 2012) disait:
Le plus simple c'est d'en avoir plusieurs.
2 pour le snow suivant le temps et en vélo 1 pour le soleil et 2 transparents car même avec les tear off, il se pourri toujours et ça n'a pas le temps de sécher pour le lendemain.
inscrit le 28/8/09
4575 messages