moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Salut a tous, je me sent très bien dans mon casque, mais je trouve sa couleur (noir et rouge) un peu fade... J'ai pensé a le repeindre (mais trop dur ^^) ou a le faire repeindre (mais trop cher ^^). J'ai donc décidé de le personnaliser, pour ce faire, j'ai deja un grand nombre d'autocollants différents. Une autre idée : coller des patchs dessus. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, le lien du magasin ou je veux en acheter est ici : http://www.bass-skateshop.com/famille.php?idFamille=10 Pensez vous que cela est une bonne idée? Ca ferait un relief sur le casque... La colle derière est de bonne qualité, mais j'ai aussi une de l'araldite ^^, ca ne se décollera pas... (Euh, pour les autocollants, une technique spéciale pour coller? Pck le casque est un peu arrondi, donc ca fait des plis dans l'autocollant...) Merci a tous :).
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je pense pas que ca va le faire...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
autant les autocollants pourquoi pas ca peut etre sympa, mais cette histoire de patch là ca risque de pas le faire effectivement ...
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
D'autres avis?
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
Je pense que ca peut faire styler si tous les stickers et le ou les patch(s) sont en harmonie.Mais le patch ne va t il pas s arracher si jamais tu frotte une branche ou quoi? Pour la technique des stickers je pense qu il faut entailler certain endroits avec un cutter mais je n en sais pas plus
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Franchement, t'es assez grand pour savoir comment décorer ton casque! Si tu veux mettre des patchs, essaie et dis nous ce que ça donne!! Pour les autocollants, colle les progressivement en partant du centre vers l'exterieur et s'il y'a de petites bulles, un petit coup de cuter pour percer ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in