Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"alexg53" disait:
Arrêter un peux... :roll: Chacun roule à son aise,en fonction de ses envies et de ses gouts!
Ah bah nan j'roule comme ça, tout l'monde doit rouler pareil sinon c'n'importe quoi ! :lol: :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"cyrilou_77" disait:
en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :?
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"cyrilou_77" disait:
en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :?
ah c'est vrai excuze moi je ferme ma gueule parceque c'est impossible de s'entendre a ce sujet et que ca me saoule c'est vraiment gamin cet esprit. je croyais que c'etais un poste pôur : "vous et vos tenues" pas pour " vous et vos tenues de tous les jours.." les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !! tchao :D sx25, retourne dans ton atelier et arrete de te la peter et de la ramener a chaque fois parce que tu connais tout!!! tu fais pitié!
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"cyrilou_77" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"cyrilou_77" disait:
en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :?
je croyais que c'etais un poste pôur : "vous et vos tenues" pas pour " vous et vos tenues de tous les jours.."
Ba dans le "Vous et vos tenues " on peut comprendre "Tenues de ride" se qui veux pas forcément dire "Pantalon et maillot type motocross" :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"cyrilou_77" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"cyrilou_77" disait:
en dh/freeride c'est mieux une tenue comme en moto cross, ca fait plus coordonné avec ce sport
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :?
ah c'est vrai excuze moi je ferme ma gueule parceque c'est impossible de s'entendre a ce sujet et que ca me saoule c'est vraiment gamin cet esprit. je croyais que c'etais un poste pôur : "vous et vos tenues" pas pour " vous et vos tenues de tous les jours.." les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !! tchao :D sx25, retourne dans ton atelier et arrete de te la peter et de la ramener a chaque fois parce que tu connais tout!!! tu fais pitié!
Si ça se discute pas pourquoi tu dis "c'est mieux une tenue comme en moto cross"? C'est pas mon habitude de critiquer mais là t'as fait fort!
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
J'aimerais bien que ca s'arrete <la passez a autre chose c'est trop l'embrouille allez rouler et point barre :wink: en tous cas tous ceux qui roulent avec moi s'habillent comme moi ! on est une vingtaine ! et celui qui s'habille autrement on lui creve ses pneus
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"cyrilou_77" disait:
J'aimerais bien que ca s'arrete <la passez a autre chose c'est trop l'embrouille allez rouler et point barre :wink: en tous cas tous ceux qui roulent avec moi s'habillent comme moi ! on est une vingtaine ! et celui qui s'habille autrement on lui creve ses pneus
ouais t'as raison c'est trop gamin cet esprit 8)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"cyrilou_77" disait:
J'aimerais bien que ca s'arrete <la passez a autre chose c'est trop l'embrouille allez rouler et point barre :wink: en tous cas tous ceux qui roulent avec moi s'habillent comme moi ! on est une vingtaine ! et celui qui s'habille autrement on lui creve ses pneus
RACISTE :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis

Wassist! Toussa pask mon showt il é nwal! (pardon pas pu m'en empêcher...) Moi quand je me fringue pour le vélo c'est genre ça: [img]s3.noelshack.com border="0"> maillot kenny et short kenny noir de base, avec mes fidèles genouillères et en course toujours comme ça: [/img]

cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
"jujubiker" disait:
"cyrilou_77" disait:
J'aimerais bien que ca s'arrete <la passez a autre chose c'est trop l'embrouille allez rouler et point barre :wink: en tous cas tous ceux qui roulent avec moi s'habillent comme moi ! on est une vingtaine ! et celui qui s'habille autrement on lui creve ses pneus
RACISTE :lol:
JDECONNE JMEN FOUS QTU SOIS NOIR BLANC OU JAUNE ET TES VETEMENT AUSSI!!!! ROULEZ AVEC CE QUI VOUS PLAIT JAIME TOUS LES STYLES!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pour éviter ce genre de débat : roulons tous à poil !!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON Mais qu'est-ce qu'il se passe? C'est la neige qui vous rend con a ce point? Vous etes furieusement ridicules les gars!! Entre maladresse et second degrès mal compris vous avez fait fort en 2 pages!!! :shock: Je corrige au prochain message débile! Mode modo OFF[/color]
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ouai on roule tous comme on a envie par contre les pantalon de dh :? :twisted: ok je :arrow:
Freeride_style_67
Freeride_style_67

inscrit le 04/03/09
4 messages
Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten ;) http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
"Freeride_style_67" disait:
Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten ;) http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
j'aime bien cette tenue elle passe bien avec le bike par contre sx25 va encore se la ramener... attention :D
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Freeride_style_67" disait:
Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten ;) http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
je vais avoir exactement la même ( sauf le casque)
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
"sx25" disait:
ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
heureusement que non! :lol:
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
"Freeride_style_67" disait:
Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten ;) http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
tu as changé tes roues? pourquoi? (plus légères?)
Freeride_style_67
Freeride_style_67

inscrit le 04/03/09
4 messages
"cyrilou_77" disait:
"Freeride_style_67" disait:
Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten ;) http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
tu as changé tes roues? pourquoi? (plus légères?)
Plus solides en fait ;) C'est des ex 823 rayonnées sur des moyeux Hope, et les rayons sont ligaturés.. J'ai aussi changé les freins pour des magura MT ;)
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
ok bon choix, j'ai celles d'origine je verrais bien si elles sont cstaud. sinon qu'est ce que tu entend par rayons ligaturés?
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"cyrilou_77" disait:
"sx25" disait:
ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
heureusement que non! :lol:
C'est bon, j'ai déjà eu un différent marqué sur un topic avec lui mais ça m'a tellement rien fait que j'ai oublié pourquoi...il est p'tetre un peu cru dans ses remarques mais de la a dire les choses comme ça non, quoi... Pis bon qu'on soit d'accord moi je trouve une tenue de vtt/moto aussi coordonnée qu'un jean/maillot simple/chemise/t-shirt pour la descente...ya pas d'accord ou non, tant qu'on est à l'aise et que ça nous plait...
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
"zwav65" disait:
"cyrilou_77" disait:
"sx25" disait:
ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
heureusement que non! :lol:
C'est bon, j'ai déjà eu un différent marqué sur un topic avec lui mais ça m'a tellement rien fait que j'ai oublié pourquoi...il est p'tetre un peu cru dans ses remarques mais de la a dire les choses comme ça non, quoi... Pis bon qu'on soit d'accord moi je trouve une tenue de vtt/moto aussi coordonnée qu'un jean/maillot simple/chemise/t-shirt pour la descente...ya pas d'accord ou non, tant qu'on est à l'aise et que ça nous plait...
nan mais ca me rapelle des personne que je connais qui sont comme ca et jpeux pas supporter; tu roules autant a Lourdes que moi parcque je t'ai déja vu et si on se rencontre un jour ne pense pas que je suis comme ca avec tout le monde!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"cyrilou_77" disait:
"zwav65" disait:
"cyrilou_77" disait:
"sx25" disait:
ben nan pasque celle la j'aime bien ... petit hj cyrilou on se connait ?
heureusement que non! :lol:
C'est bon, j'ai déjà eu un différent marqué sur un topic avec lui mais ça m'a tellement rien fait que j'ai oublié pourquoi...il est p'tetre un peu cru dans ses remarques mais de la a dire les choses comme ça non, quoi... Pis bon qu'on soit d'accord moi je trouve une tenue de vtt/moto aussi coordonnée qu'un jean/maillot simple/chemise/t-shirt pour la descente...ya pas d'accord ou non, tant qu'on est à l'aise et que ça nous plait...
nan mais ca me rapelle des personne que je connais qui sont comme ca et jpeux pas supporter; tu roules autant a Lourdes que moi parcque je t'ai déja vu et si on se rencontre un jour ne pense pas que je suis comme ca avec tout le monde!
Ha d'accord! Possible que je t'ai vu...check tes mp
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freeride_style_67" disait:
"cyrilou_77" disait:
"Freeride_style_67" disait:
Voila ma tenue : Casque Giro remedy 2012 Tenue troy lee Shocker Five ten ;) http://img811.imageshack.us/img811/8115/cimg3330.jpg
tu as changé tes roues? pourquoi? (plus légères?)
Plus solides en fait ;) C'est des ex 823 rayonnées sur des moyeux Hope, et les rayons sont ligaturés.. J'ai aussi changé les freins pour des magura MT ;)
C'est dommage, j'aurais une bonne question a te poser au sujet de tes modifs, mais je prefere eviter le HS. (pas de debat je precise)