"albee" disait:Je vais acheté celle de absolutal2 la noire"commencal_05" disait:Pareil,j'trouve sa stylé d'avoir une casquette Monster ou Red bull sur la tête,par contre je préfère l'emblême RBouais mais tkt ils y comprenent rien![]()
![]()
J'ai un pote qui veux acheté celle la mais on la trouve nulle part Si vous savez ou il pourrait l'acheter ? Merci neweracap.com
"commencal_05" disait:J'ai un pote qui veux acheté celle la mais on la trouve nulle part Si vous savez ou il pourrait l'acheter ? Merci neweracap.com
eh ben...sur le site même...ya des options sur la taille et la couleur (?) et ya un bouton pour commander...voila ![]()
"zwav65" disait:"commencal_05" disait:eh ben...sur le site même...ya des options sur la taille et la couleur (?) et ya un bouton pour commander...voilaJ'ai un pote qui veux acheté celle la mais on la trouve nulle part Si vous savez ou il pourrait l'acheter ? Merci neweracap.com![]()
J'avais remarqué
mais ils envoient que au USA ou au Canada
"absolutal2" disait:Salut absolutal2 tu sais ou je pourrais l'acheter car la sa fait 1 heure que je cherche et la sa commance a me saoulé je sui pres a mettre jusqu a 60 euros pour l'avoir"rider_on_kona" disait:Il y a des fox en New era !"dirt_rider13" disait:les fox ne sont pas des new era mais des flexfitJ'en ai trouvé une fox magnifique mais elle ne me va pasC'est quoi la taille la plus petite qui existe ?
![]()
Je pense pas rider_on_kona
En tous cas du même endroit ^^
Je vends toujours ma New Era Red Bull sur ebay cgi.ebay.fr Merci
"rom73" disait:la monster a gauche ! tu la u ou ?Une nouvelle Monster a ma Colec' ! http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9318_1239476468586_1279507665_30684520_1642200_n.jpg
Celles là sont trop énormes
2000 € la casquette
neweracap.co.uk
shoppingblog.com
s'il vous plait esque quelqu'un pourrait me dire ou esque je pourrais me procurer ce modelle motorcycle-superstore.com
inscrit le 27/4/09
521 messages