absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Non même pas ^^ Mais bon venais de faire 3km en bmx pour aller au park ^^ Donc bon sa vient de ça aussi je pense !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai bu de la Red Bull en France, mis à part que ça coûte la peau des burnes, le goût est pas terrible, et le coup de boost... Jamais vu. Là, étant au Canada j'ai acheté de la Monster et de la RockStar. Là aussi, cher, un peu meilleur, mais le coup de boost je l'attends toujours. Bref, je préfère mettre ma thune ailleurs, c'est clairement du vol. Encore une fois faut faire des choix, perso je préfère m'acheter une pièce pour mon spad au bout de 2 mois plutôt que de boire ces conneries à 1.50€ la canette. On ne peut pas tout avoir. C'est comme ceux qui gueulent parce qu'ils voient leur pouvoir d'achat diminuer mais qui achètent un Iphone avec un forfait qui leur fait raquer 60 € par mois ou le dernier écran plat qui fait bien pour regarder Dechavanne.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
Bref, je préfère mettre ma thune ailleurs, c'est clairement du vol. Encore une fois faut faire des choix, perso je préfère m'acheter une pièce pour mon spad au bout de 2 mois plutôt que de boire ces conneries à 1.50€ la canette. On ne peut pas tout avoir. C'est comme ceux qui gueulent parce qu'ils voient leur pouvoir d'achat diminuer mais qui achètent un Iphone avec un forfait qui leur fait raquer 60 € par mois ou le dernier écran plat qui fait bien pour regarder Dechavanne.
+1
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Et en + les boisssons energiante facilite l'acnée :?. Quel merde !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Vous les payé combien les canettes vous ? Chez nous elles sont à 1.65€ les 50cl ^^
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
chez moi elle sont à 1.70 euro les 500ml
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
J'ai bu de la Red Bull en France, mis à part que ça coûte la peau des burnes, le goût est pas terrible, et le coup de boost... Jamais vu. Là, étant au Canada j'ai acheté de la Monster et de la RockStar. Là aussi, cher, un peu meilleur, mais le coup de boost je l'attends toujours. Bref, je préfère mettre ma thune ailleurs, c'est clairement du vol. Encore une fois faut faire des choix, perso je préfère m'acheter une pièce pour mon spad au bout de 2 mois plutôt que de boire ces conneries à 1.50€ la canette. On ne peut pas tout avoir. C'est comme ceux qui gueulent parce qu'ils voient leur pouvoir d'achat diminuer mais qui achètent un Iphone avec un forfait qui leur fait raquer 60 € par mois ou le dernier écran plat qui fait bien pour regarder Dechavanne.
ça rassure de voir qu'il y en a qui ont encore les pieds sur terre. +1
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Moi j'en achète 1 toutes les 2 semaines car j'aime bien mais sans plus . A part la Ripper qui est vraiment excellente . Sinon , j'ai bu du red bull dans la voiture en rentrant d'Espagne pour pas m'endormir , 5 min après je dormais comme un bébé :lol:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"DH91" disait:
héhé ici au luxembourg, ou j'habite donc, les prix sont different: Nom--------------------Prix--------------------Quantité ------------------------------------------------------------ RedBull :--------------1€25----------------------25cl | Monster:--------------1€37----------------------50cl | Monster Ripper :----1€37----------------------50cl | Rockstar :------------1€20-----------------------50cl | Rockstar Juice :-----1€20-----------------------50cl | Burn:------------------1€19----------------------25cl | ______________________________________ Les plus connus chez vous en france, maintenant ce qu'on a encore chez nous: ______________________________________ Shark:------------------0€95-----------------------25cl | Shark Lime:-----------0€95-----------------------25cl | Rodeo:-----------------0€34-----------------------25cl | Lov':--------------------1€02-----------------------25cl | RedBull Cola:---------1€15-----------------------25cl | _______________________________________ Voila Voila il y en a encore mais je vais pas tous les citée :wink: a+
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Le Rodeo est pas du tout cher !! Elle est bonne ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je pense que c'est égal aux boissons énergétiques de chez liddl : 1.34 €les 33 cl et meilleur que la red bull . . .
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Pour ce qui ne voient pas le coup de boost c'est normal !!! ça se voit quasiment pas mais prenez deux monster avant de faire du home trainer là vous verrez surement une différence exemple : - pouvoir faire des efforts plus intense - pourvoir faire des efforts plus longtemps Et pour ce qui est de dormir c'est normal !!! si tu veux dormir tu dort !!! Après ça dépend des personnes !!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"crazyrider27" disait:
Pour ce qui ne voient pas le coup de boost c'est normal !!! ça se voit quasiment pas mais prenez deux monster avant de faire du home trainer là vous verrez surement une différence exemple : - pouvoir faire des efforts plus intense - pourvoir faire des efforts plus longtemps Et pour ce qui est de dormir c'est normal !!! si tu veux dormir tu dort !!! Après ça dépend des personnes !!!
En Espagne j'avais bu 7 Red Bull vers 18h30. A 22h je dormais comme une masse. :roll:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
7 :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"crazyrider27" disait:
Pour ce qui ne voient pas le coup de boost c'est normal !!! ça se voit quasiment pas mais prenez deux monster
Nawaaaaaak! :shock: Autant prendre 1L d'eau avec 6 sucres!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"vadoor" disait:
C'est tout, je pense qu'il y a une grande part de placebo dans se type de boisson......a voir
D'accord, la 1ère fois que j'ai pris du RB, c'était en Allemagne, faisait bien chaud avec des corres bien chaudes, c'est la seule fois où j'ai senti l'effet!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
il y a un fait...une teneur en caféine élevé qui entraine des mentions sur les boissons (déconseillés femmes enceintes, a boire avec modération...etc ) l'effet placebo vient surtout du fait que 98% des personne buvant du redbull s'attendent a des super-pouvoirs...se sentir booster, pour réellement sentir un gros changement,logiquement tu devrait en boire une palette :roll: Les consomateurs attendent trop de ces boissons énergisantes, et sont déçus de l'effet (qui est présent malgré tout), et considèrent alors qu'il est absent... Tu peut boire une canette de red bull...si ton corps a besoin de dormir, il dormira :!: Cela reste un avis personnel
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
C'est marrant sur ce topic mais les 3/4 buvant ces boissons la boive pour le goûts et non les effets attendus on dirait. Hier grosse fête je devais tenir obligatoirement toute la nuit donc 1.5 L de monster pour autant de vodka environ : j'ai tenu jusqu'à 5h du matin en faisant le clubber au milieu sur le dancefloor.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Avec autant de vodka ?? En super forme, mais sec... ça doit faire bizard :lol:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"surfer63" disait:
Le Rodeo est pas du tout cher !! Elle est bonne ?
Le rodeo est sper bon mieux que le RB et c'est le moin cher au luxembourg 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"NS.Stef" disait:
"DH91" disait:
héhé ici au luxembourg, ou j'habite donc, les prix sont different: Nom--------------------Prix--------------------Quantité ------------------------------------------------------------ RedBull :--------------1€25----------------------25cl | Monster:--------------1€37----------------------50cl | Monster Ripper :----1€37----------------------50cl | Rockstar :------------1€20-----------------------50cl | Rockstar Juice :-----1€20-----------------------50cl | Burn:------------------1€19----------------------25cl | ______________________________________ Les plus connus chez vous en france, maintenant ce qu'on a encore chez nous: ______________________________________ Shark:------------------0€95-----------------------25cl | Shark Lime:-----------0€95-----------------------25cl | Rodeo:-----------------0€34-----------------------25cl | Lov':--------------------1€02-----------------------25cl | RedBull Cola:---------1€15-----------------------25cl | _______________________________________ Voila Voila il y en a encore mais je vais pas tous les citée :wink: a+
Pas cher chez vous! chez moi 1,86€ la cannette.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
0,66€ La canette de Redbull en Espagne : c'est bien dégeulasse ... Pis j'suis un homme moi, les nuits blanches sur CSS c'est sans rien prendre ! :lol:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
C'est marrant sur ce topic mais les 3/4 buvant ces boissons la boive pour le goûts et non les effets attendus on dirait. Hier grosse fête je devais tenir obligatoirement toute la nuit donc 1.5 L de monster pour autant de vodka environ : j'ai tenu jusqu'à 5h du matin en faisant le clubber au milieu sur le dancefloor.
deux fois même...
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/2/09
31 messages
Aller tous a intermarché car les monsters energy sont a 1.70 € Je vous le jure c'est trop cool pour les journée ou il faut shapper :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Chris73" disait:
Pareille mais 2 senseo de la vodka et dla red bull ! et sa vat y'as moyen de bien tenir