Non même pas ^^
Mais bon venais de faire 3km en bmx pour aller au park ^^
Donc bon sa vient de ça aussi je pense !
"SowX" disait:+1Bref, je préfère mettre ma thune ailleurs, c'est clairement du vol. Encore une fois faut faire des choix, perso je préfère m'acheter une pièce pour mon spad au bout de 2 mois plutôt que de boire ces conneries à 1.50€ la canette. On ne peut pas tout avoir. C'est comme ceux qui gueulent parce qu'ils voient leur pouvoir d'achat diminuer mais qui achètent un Iphone avec un forfait qui leur fait raquer 60 € par mois ou le dernier écran plat qui fait bien pour regarder Dechavanne.
"SowX" disait:ça rassure de voir qu'il y en a qui ont encore les pieds sur terre. +1J'ai bu de la Red Bull en France, mis à part que ça coûte la peau des burnes, le goût est pas terrible, et le coup de boost... Jamais vu. Là, étant au Canada j'ai acheté de la Monster et de la RockStar. Là aussi, cher, un peu meilleur, mais le coup de boost je l'attends toujours. Bref, je préfère mettre ma thune ailleurs, c'est clairement du vol. Encore une fois faut faire des choix, perso je préfère m'acheter une pièce pour mon spad au bout de 2 mois plutôt que de boire ces conneries à 1.50€ la canette. On ne peut pas tout avoir. C'est comme ceux qui gueulent parce qu'ils voient leur pouvoir d'achat diminuer mais qui achètent un Iphone avec un forfait qui leur fait raquer 60 € par mois ou le dernier écran plat qui fait bien pour regarder Dechavanne.
"DH91" disait:héhé ici au luxembourg, ou j'habite donc, les prix sont different: Nom--------------------Prix--------------------Quantité ------------------------------------------------------------ RedBull :--------------1€25----------------------25cl | Monster:--------------1€37----------------------50cl | Monster Ripper :----1€37----------------------50cl | Rockstar :------------1€20-----------------------50cl | Rockstar Juice :-----1€20-----------------------50cl | Burn:------------------1€19----------------------25cl | ______________________________________ Les plus connus chez vous en france, maintenant ce qu'on a encore chez nous: ______________________________________ Shark:------------------0€95-----------------------25cl | Shark Lime:-----------0€95-----------------------25cl | Rodeo:-----------------0€34-----------------------25cl | Lov':--------------------1€02-----------------------25cl | RedBull Cola:---------1€15-----------------------25cl | _______________________________________ Voila Voila il y en a encore mais je vais pas tous les citéechez moi elle sont à 1.70 euro les 500ml
"crazyrider27" disait:En Espagne j'avais bu 7 Red Bull vers 18h30. A 22h je dormais comme une masse.Pour ce qui ne voient pas le coup de boost c'est normal !!! ça se voit quasiment pas mais prenez deux monster avant de faire du home trainer là vous verrez surement une différence exemple : - pouvoir faire des efforts plus intense - pourvoir faire des efforts plus longtemps Et pour ce qui est de dormir c'est normal !!! si tu veux dormir tu dort !!! Après ça dépend des personnes !!!
"vadoor" disait:D'accord, la 1ère fois que j'ai pris du RB, c'était en Allemagne, faisait bien chaud avec des corres bien chaudes, c'est la seule fois où j'ai senti l'effet!C'est tout, je pense qu'il y a une grande part de placebo dans se type de boisson......a voir
"NS.Stef" disait:Pas cher chez vous! chez moi 1,86€ la cannette."DH91" disait:héhé ici au luxembourg, ou j'habite donc, les prix sont different: Nom--------------------Prix--------------------Quantité ------------------------------------------------------------ RedBull :--------------1€25----------------------25cl | Monster:--------------1€37----------------------50cl | Monster Ripper :----1€37----------------------50cl | Rockstar :------------1€20-----------------------50cl | Rockstar Juice :-----1€20-----------------------50cl | Burn:------------------1€19----------------------25cl | ______________________________________ Les plus connus chez vous en france, maintenant ce qu'on a encore chez nous: ______________________________________ Shark:------------------0€95-----------------------25cl | Shark Lime:-----------0€95-----------------------25cl | Rodeo:-----------------0€34-----------------------25cl | Lov':--------------------1€02-----------------------25cl | RedBull Cola:---------1€15-----------------------25cl | _______________________________________ Voila Voila il y en a encore mais je vais pas tous les citéechez moi elle sont à 1.70 euro les 500mla+
"Chris73" disait:deux fois même...C'est marrant sur ce topic mais les 3/4 buvant ces boissons la boive pour le goûts et non les effets attendus on dirait. Hier grosse fête je devais tenir obligatoirement toute la nuit donc 1.5 L de monster pour autant de vodka environ : j'ai tenu jusqu'à 5h du matin en faisant le clubber au milieu sur le dancefloor.
"Chris73" disait:Pareille mais 2 senseo de la vodka et dla red bull ! et sa vat y'as moyen de bien tenirC'est marrant sur ce topic mais les 3/4 buvant ces boissons la boive pour le goûts et non les effets attendus on dirait. Hier grosse fête je devais tenir obligatoirement toute la nuit donc 1.5 L de monster pour autant de vodka environ : j'ai tenu jusqu'à 5h du matin en faisant le clubber au milieu sur le dancefloor.
inscrit le 16/4/07
466 messages