Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
un particulier et un pro, ce n'est pas la même chose. Ici, il fait cela pour gagner sa vie. Donc à part si il est partenaire du forum et paye un petit quelque chose (ou avoir l'accord d'un modo ou admin) je dis pas non.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
pas de soucis, ceux qui veulent des infos me connaissent et savent ou se renseigner de toutes façon. A+
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon les Mecs, FD c'est un artisan qui fais du superbe taf sur mesure. La plupart d'entre nous salivons toute la journée devant des vélos de série à 5 ou 6k euros faut comparer les choses. Un casque personnalisé et unique pour un prix + élevé que les modèles de série ce n'est pas choquant. Et quand un mec qui fais du sur mesure à l'outrecuidance de vouloir montrer qu'il bosse bien en faisant un mini post, il trouve toujours en face un génie pour lui dire : "c'est cher ton truc..." Donc on va reexpliquer pour la 1000eme fois, c'est aussi beaucoup d'heures de boulot derrière avec une technique à maîtriser. Il propose son savoir faire à un prix très honnête.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Ca, je ne dit pas le contraire, je trouve les prix correctes pour moi :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Quentos" disait:
Bon les Mecs, FD c'est un artisan qui fais du superbe taf sur mesure. La plupart d'entre nous salivons toute la journée devant des vélos de série à 5 ou 6k euros faut comparer les choses. Un casque personnalisé et unique pour un prix + élevé que les modèles de série ce n'est pas choquant. Et quand un mec qui fais du sur mesure à l'outrecuidance de vouloir montrer qu'il bosse bien en faisant un mini post, il trouve toujours en face un génie pour lui dire : "c'est cher ton truc..." Donc on va reexpliquer pour la 1000eme fois, c'est aussi beaucoup d'heures de boulot derrière avec une technique à maîtriser. Il propose son savoir faire à un prix très honnête.
Je suis tout à fait d'accord avec toi jusqu'à le dernière phrase, mais je suis conscient qu'il n'y peut rien.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:

c'est accesoirement la mentalité francaise... Pour info, VV a fait un article sur la perso des casques. g2vision.fr regardez un peu les prix...

darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Merci, il est vrai que certaine personne ne se rendent pas bien compte du boulot !!! Je crois aussi que c'est la mentalité française. A+
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Vous parlez mais vous en avez jamais vu l'une de ses réalisations en vrai pour la plus par ! Beber ma montré son casque sortant de l'atelier de FD c'est vraiment magnifique, rien à avoir avec du model usine ! Le top et c'est UNIQUE ! 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"axeloto" disait:
Vous parlez mais vous en avez jamais vu l'une de ses réalisations en vrai pour la plus par ! Beber ma montré son casque sortant de l'atelier de FD c'est vraiment magnifique, rien à avoir avec du model usine ! Le top et c'est UNIQUE ! 8)
j'ai vu celui du Roc.. ca m'a suffit pour me faire une idee de la qualité du taff effectué !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in