un particulier et un pro, ce n'est pas la même chose. Ici, il fait cela pour gagner sa vie. Donc à part si il est partenaire du forum et paye un petit quelque chose (ou avoir l'accord d'un modo ou admin) je dis pas non.
"Quentos" disait:Je suis tout à fait d'accord avec toi jusqu'à le dernière phrase, mais je suis conscient qu'il n'y peut rien.Bon les Mecs, FD c'est un artisan qui fais du superbe taf sur mesure. La plupart d'entre nous salivons toute la journée devant des vélos de série à 5 ou 6k euros faut comparer les choses. Un casque personnalisé et unique pour un prix + élevé que les modèles de série ce n'est pas choquant. Et quand un mec qui fais du sur mesure à l'outrecuidance de vouloir montrer qu'il bosse bien en faisant un mini post, il trouve toujours en face un génie pour lui dire : "c'est cher ton truc..." Donc on va reexpliquer pour la 1000eme fois, c'est aussi beaucoup d'heures de boulot derrière avec une technique à maîtriser. Il propose son savoir faire à un prix très honnête.
"Quentos" disait:Bon les Mecs, FD c'est un artisan qui fais du superbe taf sur mesure. La plupart d'entre nous salivons toute la journée devant des vélos de série à 5 ou 6k euros faut comparer les choses. Un casque personnalisé et unique pour un prix + élevé que les modèles de série ce n'est pas choquant. Et quand un mec qui fais du sur mesure à l'outrecuidance de vouloir montrer qu'il bosse bien en faisant un mini post, il trouve toujours en face un génie pour lui dire : "c'est cher ton truc..." Donc on va reexpliquer pour la 1000eme fois, c'est aussi beaucoup d'heures de boulot derrière avec une technique à maîtriser. Il propose son savoir faire à un prix très honnête.
c'est accesoirement la mentalité francaise... Pour info, VV a fait un article sur la perso des casques. g2vision.fr regardez un peu les prix...
"axeloto" disait:j'ai vu celui du Roc.. ca m'a suffit pour me faire une idee de la qualité du taff effectué !Vous parlez mais vous en avez jamais vu l'une de ses réalisations en vrai pour la plus par ! Beber ma montré son casque sortant de l'atelier de FD c'est vraiment magnifique, rien à avoir avec du model usine ! Le top et c'est UNIQUE !![]()
inscrit le 12/4/09
767 messages