Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages

Salut, je voudrais m'acheter le casque 661 evolution distress blanc 2009. Le souci c'est le prix entre CRC et ProBikeShop. Sur CRC il le vende à 100,52 euros au lieu de 122,86 euros. Alors que ProBikeShop le vend à 96,99 euros au lieu de 176,00 euros. Ma question c'est pourquoi le prix de base n'est pas le même. Les adresses des 2 sites : probikeshop.fr chainreactioncycles.com Merci d'avance.

Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Tiens ! C'est une très bonne question ca ! Apriori les 2 prix sont PPC, prix public conseillé, ptetre un argument de vente de probikeshop ! En tout cas il est 20e moins cher, donc => probikeshop ! D'ailleurs, Probikeshop propose des prix carrément plus interessant que CRC sur bcp bcp d'articles !!! Notamment les genouillères 661 Race à 55€ chez CRC, 35€ chez probikeshop...merde me suis fait niqué l'an dernier moi....
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Ouai mais si c'est un argument de vente comme tu dis, c'est mensonger puisque CRC donne le PPC à 122,86 euros. Si quelqu'un d'autres a la véritable explication dites-le. Maintenant j'hésite à acheter... J'ai pas envie de me faire rouler...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Mouaih c'est ptet vrai que Probike gonfle parfois les prix pour faire vendre mais c'est pas souvent et en principe c'est interessant de prendre le matos chez eux. -Une dernière petite chose à rajouter,des fois CRC donne un prix qui est loin des prix pratiqués par les commerçants: -Exemple pour le Hope pro en axe de 20,il le donne à 50 et quelques € et disent qu'on fait une économie de 13 % alors que dans le spécial matos il est à 150 €;donc chez moi sa fait bien plus de 13 % d'économisé :!:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Bizarre... Sa leur fait l'effet inverse d'une pub s'ils font ça... Non ? Ils sont fou ces Anglais... Bon de toute manière je pense que je vais le prendre chez Probikeshop, moin chère...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
en fait l'explication est toute simple (enfin je pense que cest ca ) Sur CrC , il le vende a 100 euros au lieu des 122 habituel , ils font une réduction sur leur tarif habituel deja avantageux. Pour Probikeshop , il le mette a 96 euros au lieu des 176 qu'on voit en magasin.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Alex_42" disait:
Bizarre... Sa leur fait l'effet inverse d'une pub s'ils font ça... Non ? Ils sont fou ces Anglais... Bon de toute manière je pense que je vais le prendre chez Probikeshop, moin chère...
Ben je pense qu'il considère la réduction à partir de leur prix. DOnc comme ceux-ci sont déjà très bas ... CQFD :lol: :lol:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
AH ok, pas con les gars. Merci. J'ai une petite question, rien à voir mais c'est pas grave. C'est pour savoir si un masque avec la "vitre" (trouve + le nom exacte) teinté c'est gênant dans un bois ou si ça ne change rien. Juste l''idéal pour le soleil.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mon casque était donné à 82 à la place de 112... sur CRC alors qu'il coûte 175 en france en shop.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Le 661 evolution sur probikeshop est au bon prix, enfin à 1€ près. :wink:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
OK bon ben le problème est résolu. Sinon si quelqu'un peut répondre à ma dernière question.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
JE crois que l'on dit fumée mais je suis pas sure. Et pour la vitre moi j'ai un vieux masque scoot de snow avec la vitrev iolette et ben je vois rien du tout :?
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
En voyant les choses comme ça je trouve ma question pourri. C'est vrai que ça doit vachement foncée quand même... Bon ride. Et merci...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah mais je suis pas sure du tout que les masques plus chers ne font pas ça, au contraire. Le mien est un scott à 15€ :? donc c'est normal, je les juste acheter pour marquer le coup parce qu'il est pourri sinon et je peux pas le mettre c'est encore pire(en même temps c'est un masque de ski :roll: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in