surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
C'est ou ton lycée ??? :shock:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"surfer63" disait:
:?: :?: :?:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ah ouai moi perso ca depend de mon humeur, du temps, du lieu.. Mais en general c'est : Maillot : thor manche 3/4 marron Short : longboard marron Genoux : 661 kyle strait (noir/maron) Main : oula c'est encore pire j'ai un 15ene de paire de gant =P mais generalement c'est des kenny titanium blanc Shoes : adidas berm (L) Casque : o'neal fury dh Masque : spy limited edition pop rock =D Sac : dakine mision Voila sinon quand je rentre des cours et qu'il fait beau bah.. jean, sweat ou tshirt, adidas berm, casque integral + masque, et les gant ;)
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"albee" disait:
"surfer63" disait:
:?: :?: :?:
J'avais pas vu qu'il y avait une 2eme page :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"surfer63" disait:
J'avais pas vu qu'il y avait une 2eme page :lol:
Ah, ok c'était à moi que tu parlais :lol: . Mon lycée est à Poitiers et pour en revenir à l'histoire, Ma prof de français (62ans, non mariée) n'était pas au courant que c'était une journée où l'on avait le droit de se déguiser (je sais pas comment elle avait fait vu que tout le monde était déguisé -_-). Donc ben elle m'a éjecté de cours! -_-'
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi sa depant en ce moment c'est casque bol d4 sachant que je me lache pas debelle section en ce moment pull je m en fou avec un blouson dechiré gant no fear de mx jambe: joging chaussure:basket reebook quand je rentre des cours c'est pareil et enfin quand je vais au lac blanc c'est casque:fox pro racer bleu avec bientot tour de coup 661 lunette:spy t shirt:fox thc je crois (de mx) protection torse: gilet no fear mx gant:no fear mx short: fox blitz gris protection bas:genouillere tibia dainsee chaussure:artengo noir
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
ca dépends d'où je roule en courses de dh, c'est short tld eavec vareuse tld, casque 661 strike avec gants fuse, et genoullieres fuse sinon en dirt etc, c'est jeans avec sweat a capuche (important la capuche!) casque tsg evolution ou casquette ca dépends de l'endroit avec gants fuse et genoullieres et coudieres fuse (je ne les mets pas tout le temps :? ) voila :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in