bonjour je possède un bighit 2 de 2008 et ma fourche (rock shocks Dolmain) est beaucoup trop mol.Je ne trouve pa de valve ou de vis pour la durcir.
Pourier vous me dire comment on peut la durcir.
ET VIVE LE RIDE JURASSIEN !!!!!
"hoel" disait:omg c'est là qu'on voit ceux qui ont dejà testé et ceux qui racontent les conneries qu'ils entendent sur les forums. RS fournit des cales avec et entre toutes les cales mises et aucune cale mise tu sens une puta*n de différence!! HELLO on est pas chez Marzo !!!! si avec toutes les cales mises ça reste trop mou en effet il te reste plus qu'à changer de ressort (si t'as la 302si ta la 302 cherche pas ta pas de reglage dessus le seul truk que tu peu faire c'est ouvrir les bouchon sur le T de ta fourche et mettre des calle pour compresser le ressort mais sa changera pas grand chose le mieu etant de changer le ressort pour un plus dur
"tom_de_stras" disait:je sait que les calles fournie avec la fourche change en rien ... enfin il y a une minime diference qu'on ne send pas je ne voi pas le raprochement avec marzo"hoel" disait:omg c'est là qu'on voit ceux qui ont dejà testé et ceux qui racontent les conneries qu'ils entendent sur les forums. RS fournit des cales avec et entre toutes les cales mises et aucune cale mise tu sens une puta*n de différence!! HELLO on est pas chez Marzo !!!! si avec toutes les cales mises ça reste trop mou en effet il te reste plus qu'à changer de ressort (si t'as la 302si ta la 302 cherche pas ta pas de reglage dessus le seul truk que tu peu faire c'est ouvrir les bouchon sur le T de ta fourche et mettre des calle pour compresser le ressort mais sa changera pas grand chose le mieu etant de changer le ressort pour un plus dur)
"hoel" disait:hoel qui bricolea oui non si tas la 318 faut surtout pas foutre les calle dans le motion control !oue calles artisanal marche bien mais le mieu etant de changer le ressort ... perso sur ma 318 j'avai mis les calles puis jl'ai ai jarté pasque sa fesait rien (plutot que de filler des calles il ferai mieu de filler un resort plus dur .. meme si la fourche coute un peu plus cher a l'achat )
"LUDO39" disait:tu crains quand mêmebonjour je possède ma fourche (rock shocks Dolmain) !
inscrit le 30/1/09
4 messages