flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages
Salut a touse,je voudrais m'acheter la nouvelle tenue de chez troy lee design,je pourais la commander sur un site(bud-racing)mais je fait pas trop confiance a internet,alors j'aurais voulue savori si il y'aurais un magasin qui vends du troy lee design sur strasbourg,voir colmar. merci
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
méchant internet! voleur! voleur! pff... peut-on savoir les raisons de cette peur? Tu n'as jamais acheté dessus?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Essaye yoda bikes près de strasbourg, je sais qu'ils font pas mal de kenny, sinon appelle cycle blondin sur strasbourg près de place de l'étoile
flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages
Merci nicolas!J'irer voir :) :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Véloland de gehsplosheim et Esprit cycles à Stras' derrière la place de la bourse Esprit cycles n'a pas forcément en magasin mais ils peuvent te commander tout ce qui est troy lee
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Oui et tu vas casquer.....Chainreactioncycle !!! Y a que ca de vrai ! J'ai déjà du commander pas loin de 30 ou 40 fois, n'importe quel achat confondu (hightech, velo, fringues etc...) et j'ai toujours tout reçu !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages
chaine reactino je conais,mais y'a aps se que je veux!et sur bud racing c'est 7.50€ le frais de port,donc jprefaire d'abord alelr voir en magasin!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
même en incluant les frais de port, tu y gagne...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, Slide Box distribue, je suis en bon termes avec le gérant, je peux voire. Si non, c'est plus Veloland Mais Mondovélo, qui rouvrira bientot, repris par Sport2000 (Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Ils gardent la même équipe, les memes marques mais sous l'égérie Mondovélo. Voilà!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages
Je suis sur " btosport"!est les prix de la tenue est presque deux foix moin cher!le site est vraiment sur?Car j'voudrais commander!
flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages
Faut j'comamande absolument =p ,mais j'galere en anglais!Est j'trouve c'est bizzard que le prix est telement bas!Les gant normalement sont a 40€ est la 22€...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Sauf si taxe de douane.....héhé !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages
Ok merci,Maintenant reste plus qu'a convaincre les parents! :s xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in