drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
revolution!!!!! :twisted:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages

moi je vous presente mon cadre. c'est un bighit de 2003: images4.hiboox.com ps: sur la photo il n'est pas fini. +d'info sur le post: avez vous la meme foli que moi ?? vttfreeride.com

darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"blackdemarseille" disait:
c'est énorme les Posca :lol: mais sinon le casque, c'est le mien et jlui est dit qu'il pouvais s'entrainer et commencer a peidnre sur mon casque donc, jsui pas vraiment un "client" apres, faut savoir si on veut critiquer La il n'y a pas que l'avis du "peintre" qu'on doit prendre en comte mais aussi le mien donc voila c'est tout
on critique pas, on donne des conseils !!! la il s'entraine, OK, mais s'il commence a mal travailler maintenant et prendre des mauvaises habitudes !!! Un casque ca ne se chauffe pas pour enlever quoi que soit. Il faut un minimum de preparation, là elle est inexistante. Apres pour ce qui est dessin c'est autre chose!!! Tester la résistance du vernis? C'est quoi ton vernis ? c'est du bi -composant ? vernis durcis diluant ? si c'est le cas y a pas de raison, c'est du solide, mais apres tout est lié. Tu peux mettre le meilleur vernis du monde, avec une preparation de merde et ca va cloquer, se fendre au moindre coup ou rayon de soleil. Bref, Dredark je te prepare un step sur une peinture de casque rien que pour toi !!! Tu sais ou !! Alors, je suis la pour critiquer ou aider ??? A+
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"fourider" disait:
moi je vous presente mon cadre. c'est un bighit de 2003: images4.hiboox.com ps: sur la photo il n'est pas fini. +d'info sur le post: avez vous la meme foli que moi ?? vttfreeride.com

niquel la déco, j'en fais aussi en utilisant cette technique. Lettrage, pinstriping. C'est beau et beaucoup moins onéreux que de l'aéro

fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
sa a ete fait a l'aero et les finition au " pinceau" ^^
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé c'est pas plus que sa mon style, mais c'est propre et bien fait, bref beau taf :wink: chapeau !!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"darksoul" disait:
Tester la résistance du vernis? C'est quoi ton vernis ? c'est du bi -composant ? vernis durcis diluant ? Bref, Dredark je te prepare un step sur une peinture de casque rien que pour toi !!! Tu sais ou !! Alors, je suis la pour critiquer ou aider ??? A+
je suis aller a un carossier et il ne me proposé que les bombes de peinture vernie, donc je suis aller a monsieur bricollage , bombe de vernie brillant (a la base pour metal) qui fais tres bien lafaire (le temps nous le dira) le seul petit probleme c'est que sa fais comme une peau d'orange, malgres les ponsage entre chaque couche... mais un petit pollisage et le tours et jouer :lol: et je vais aller voirs se step, merci :D
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
du vernis en bombe, ok. C'est de la merde !!!! aucune resistance au coups, tu verras apres un été passé au soleil. Tes couleurs vont en prendre un coup et ca va jaunir. Pour la peau d'orange, tout est dans le coup de main, mais deja au pistolet pas tout le monde y arrive, alors avec une bombe de chez brico marteau !!!! A+
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pff... une bombe... dès que tu auras nettoyé un peu ton spad, il aura perdu sa couleur...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
non au cadre ji touche pas, je laisse sa au pro :( mais investire 100€ dans un pistolet, 50 dans le vernie, et prandre le coup de main... +le velo :?
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut! pour aller voir un cadre que j'ai repeind aller sur photo,puis materiel c'est un kona sred de 2007 une photo avec le bike d'origine et une avec le bike repeind. finalement quand on voi le résultat je pense que défois plutôt que de changer de bike .une belle peinture peu faire ,faire des économie .(je sais pas comment on mets les photo sur le forum :cry: ).ou alors vous pouvez aller sur http://horbikers.skyblog.com pour voir le vélo

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
marche pas ton lien a moi :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
jl'avait déja vu je croiis si c'est le blanc et vert le lien a moii non plus, ne marche pas
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

désoler j'ai oublier une lettre. http://horsbikers.skyblog.com

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je trouve sa jolie, tu la pas fais avec du selophane?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
vous passez 6h ou 20h a repeindre un casque qui ressemble a la base a rien!!!! faut être sacrement motivé. tout le respect vous en revient en toute sincérité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in